Le 29 juillet 2021 à 04:17:31 : l'ex de ma meuf était un sale cuck de merde qui faisait des trucs de cuck du genre l'a laisser se faire prendre par 15 mecs il en a fait une nympho tarée, du coup elle avait une séxualité extrême que j'ai pas accepté et ça a pas pu continuer entre nous
15 mecs bordel c'est limite normal après ça qu'elle veut baisez toutes les queues autour d'elle
Le 29 juillet 2021 à 04:17:31 : l'ex de ma meuf était un sale cuck de merde qui faisait des trucs de cuck du genre l'a laisser se faire prendre par 15 mecs il en a fait une nympho tarée, du coup elle avait une séxualité extrême que j'ai pas accepté et ça a pas pu continuer entre nous
On peut pas tout reprocher à son ex je pense qu'elle était déjà bien atteinte
Se faire plaisir quelle folie , t'es religix clé ?
Se faire prendre par 15 mecs alors qu'on est en couple tu trouves ça normal ?
On peut pas tout reprocher à son ex je pense qu'elle était déjà bien atteinte
Se faire plaisir quelle folie , t'es religix clé ?
Se faire prendre par 15 mecs alors qu'on est en couple tu trouves ça normal ?
Je suis pas religieux non
Bah pourquoi pas , bah on dirait pourtant
Être défavorable à la luxure ne veut pas dire que tu es religieux...La majorité de la population est contre les infidélités/baise à plusieurs et pourtant elle est majoritairement non religieuse.