Stalker ses anciens camarades de collège / Lycée sur LinkedIn
- 1
Moi c'est diversifié, il y a de tout : des mecs qui ont un master et font des jobs mainstream, des meufs profs, des reconvertis dans les travaux manuels (beaucoup de bâtiments), quelques mecs dans le médical (ambulanciers et docteurs)
Un mec qui a disparu de partout, j'ai appris qu'il est mort l'année dernière RIP
Moi c'est le contraire j'ai très peu d'anciens amis qui ont finit en bac +5 ou qui sont sur Linkedin
Genre le top du top c'est des mecs qui sont partis en école d'ingé ou qui se sont fait pistonnés dans le journalisme
Tout les autres sont pas dessus + quand tu vas sur leur facebook tu vois que leur seule expérience pro c'est au McDonalds...
Le 29 juillet 2021 à 19:22:40 :
Moi c'est le contraire j'ai très peu d'anciens amis qui ont finit en bac +5 ou qui sont sur LinkedinGenre le top du top c'est des mecs qui sont partis en école d'ingé ou qui se sont fait pistonnés dans le journalisme
Tout les autres sont pas dessus + quand tu vas sur leur facebook tu vois que leur seule expérience pro c'est au McDonalds...
Je pense que l'auteur sous-entend d'aller voir sur tous les réseaux en fait
Le 29 juillet 2021 à 19:24:30 :
Le 29 juillet 2021 à 19:21:44 :
Tu sais qu'on voit qui a visité notre profil sur LinkedIn ?On peut mettre en privé (seuls ceux qui ont un compte Premium peuvent voir l'identité je crois, mais ça tu peux voir le logo premium à côté du nom avant de cliquer)
Oui ça se règle, moi perso je laisse comme ça RAF qu'on sache qui je matte
Le 29 juillet 2021 à 19:22:19 :
Moi c'est diversifié, il y a de tout : des mecs qui ont un master et font des jobs mainstream, des meufs profs, des reconvertis dans les travaux manuels (beaucoup de bâtiments), quelques mecs dans le médical (ambulanciers et docteurs)Un mec qui a disparu de partout, j'ai appris qu'il est mort l'année dernière RIP
Moi ça représente pas du tout la classe moyenne, même le "dernier" du collège a fini avec un M2
J’ai pas constaté de décès pour l’instant, par contre il y en a deux qui sont tétraplégiques
Ceux/celles qui étaient moyens voire mauvais qui ont déjoué tous les pronostics et se retrouvent avec des postes incroyables
Ceux/celles qui font des études/métiers bull-shits où tu comprends même pas en quoi consiste leur journée
Ceux/celles qui sont devenus ultra bg ou à l'inverse des 4/10
Pas mal de master bullshit genre rh
Un x et un ulmite quand même
Le 29 juillet 2021 à 19:24:13 :
Le 29 juillet 2021 à 19:23:41 :
Parfois j’y vais juste pour voir ce que les jolies femelles de ma classe sont devenues, puis...La tristesse mon khey t'as retrouvé aucune femme ou au moins objet de fantasme depuis le lycée ?
Quasiment toutes les bonnasses de mon lycée sont devenues moyennes
Je suis obligé de taper dans de la chair fraîche de 17-20 ans maintenant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cavamefeeed
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 19:21:04
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16