Topic de Zfnlol11 :

La confiance en soi ne se travaille pas

  • 1

Elle est directement corrélée (chez un homme) à son pourvoi de séduction, à savoir le combo argent / physique.

Ce n'est pas un trait améliorable directement.
Une conséquence et non une cause

Donc arrêtez d'employer ce terme à tort et à travers.

Bonne idée mais non, sors de chez toi :ok:

Le 26 juillet 2021 à 14:34:19 :
Bonne idée mais non, sors de chez toi :ok:

C'est pas une idée

Corrélé aussi à la testostérone
Tu racontes n’importe quoi l’OP. Je suis très confiant parce que j’ai été poussé à faire semblant de l’être quand j’étais jeune pour pas me faire victimiser. Ensuite j’ai compris que les autres étaient des miroirs déformants et que si je parle assez longtemps à quelqu’un je deviens ce que je veux à ses yeux.

Le 26 juillet 2021 à 14:42:38 :
Tu racontes n’importe quoi l’OP. Je suis très confiant parce que j’ai été poussé à faire semblant de l’être quand j’étais jeune pour pas me faire victimiser. Ensuite j’ai compris que les autres étaient des miroirs déformants et que si je parle assez longtemps à quelqu’un je deviens ce que je veux à ses yeux.

Non.
Tu es juste du bon côté.

Le 26 juillet 2021 à 14:40:20 :
Corrélé aussi à la testostérone

Testo elle même corrélée au pouvoir de séduction.
On retrouve de gros taux de testo chez les chefs d'entreprise, les hommes qui réussissent de manière générale. Ou tout simplement les homme beaux.

Tu me montres un homme, je te dis s'il baise et s'il est en déficit de testo ou pas.

C'est surtout lié à ton développement en tant qu'enfant, si tes parents t'ont appris à t'accepter et à avoir confiance en tes décisions

Le 26 juillet 2021 à 14:46:41 :
C'est surtout lié à ton développement en tant qu'enfant, si tes parents t'ont appris à t'accepter et à avoir confiance en tes décisions

Ça joue un peu, mais la génétique et le milieu social jouent beaucoup plus.

Tu peux éduquer un enfant pour qu'il ait confiance en lui, s'il devient moche et prolo ça ne prendra pas.

Au contraire tu éduque un enfant pour qu'il réussisse professionnellement et prenne soin de son aspect physique, même si tu le rabaisse H24 le résultat fera qu'il aura confiance en lui dans tous les cas.

"Inscris-toi à un cours de théâtre Célestin" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557256307-praud-troll.png

Le 26 juillet 2021 à 14:52:08 :
"Inscris-toi à un cours de théâtre Célestin" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557256307-praud-troll.png

Ayyyyya :rire:

Précisément le pire conseil.

Go muscu
Go fric
Go looksmax

Confiance assurée à moyen terme :ok:

confiance en toi c'est la perception que t'as de toi même .... Et l'égo ce gonfle quand tu estimes être bon dans quelque chose, donc oui ça peux se travailler :/

Le 26 juillet 2021 à 14:57:21 :
confiance en toi c'est la perception que t'as de toi même .... Et l'égo ce gonfle quand tu estimes être bon dans quelque chose, donc oui ça peux se travailler :/

Quand t'es un 2/10 au smic par exemple t'aura beau te persuader que tu es riche et beau ça marchera pas :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Zfnlol11
Date de création
26 juillet 2021 à 14:33:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324