Le vaccin et ses conséquences catastrophiques
Supprimé- 1
Je viens partager avec vous les raisons pour lesquels il faut se méfier de ces vaccins à ARN messager.
I - Liste des effets secondaires
Les effets secondaires du vaccin en octobre 2020 ont été par erreur partagé par le U.S Food And Drug Administration pendant une fraction de seconde, on se rend compte que c'est exactement ce qui est observé aujourd'hui.
Voici ce que ça pourrait probablement causer d'après le document : Narcolepsie, Thrombocytopénie, Thromboembolie veineuse, Arthrite et arthralgie, Des morts, Syndrome inflammatoire multisystémique pédiatrique, Syndrome de Guillain-Barré, Myocardite, Convulsions, Problème de grossesse et de naissance, etc.
Vérifiable sur Youtube (mettre au ralenti à 2:33:39) :
https://www.youtube.com/watch?v=1XTiL9rUpkg
II - Les dégâts du vaccin sont vérifiables
Le Dr Charles Hoffe explique que le seul moyen de savoir qu'une personne a coagulé est de faire une analyse de sang, ce test s'appel le D-dimère. Cela vous dit si le mécanisme de coagulation a été activé. Dans son cabinet, il demande aux gens de faire ce test dans la semaine après leur injection. L'étude est donc en cours dans son cabinet et pour le moment il a 62% de résultats positifs à ce test, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont PAS RARES comme on essaye de vous le faire croire. Les petits caillots se produisent chez la majorité des vaccinés ! Pour ceux qui penseraient que ce n'est pas grave, un vaisseau obstrué par un caillot est endommagé de façon définitive. Les maux de tête, nausées, vertige et fatigue peuvent être un signe de thrombose cérébrale au niveau capillaire à cause de milliers et milliers de petit caillots dans votre cerveau qui ne se verront pas au scanner mais qui vous donnent exactement ces symptômes. Concernement la tolérance réduite à l'effort, il est fort probable que ce soit ces mêmes caillots qui se trouvent en quantité démesuré dans le poumon.
Voici la vidéo où il en parle, on doit le soutenir :
https://www.youtube.com/watch?v=5sIWb9GTbbE
III - Autodestruction du système immunitaire inné
Le Dr Geert Vanden Bossche, créateur de vaccin mondialement reconnu a envoyé une lettre à chaque professionnel dans le monde pour leur dire qu'il faut stopper le programme de vaccination immédiatement.
Il est certainement l'un des plus talentueux, voici une partie de son parcours :
- Directeur des programmes de recherche en Vaccins et Diagnostics chez Norvatis
- Directeur de projet des vaccins contre la grippe chez Solvay
- Agent principal de programmes de santé mondiale et de découverte de vaccins chez Bill & Melinda Gates Foundation
Voici une synthèse de ce qu'il a pu expliquer :
Les anticorps spécifiques à longue durée de vie (du vaccin) concurrencent nos anticorps à faibles spécificité (naturels).
Ces anticorps naturels vous fournissent une large protection, qui n'est pas spécifique aux variants, c'est à dire qu'ils vous protégeront de tous les variants.
Cependant, les anticorps du vaccin ne vous protègent pas de tous les variants, il suffit donc que le virus soit assez différent pour qu'ils en deviennent inefficace.
Il s'avère que les anticorps du vaccin sont dominants, ils reviennent à chaque fois que vous attrapez un coronavirus et vous ne pourrez donc jamais supprimer cette sorte de programme installée en vous lors de votre vaccination.
Les conséquences sont graves, imaginez-vous, lorsque nos anticorps naturels voudront intervenir pour éliminer un variant, c'est nos anticorps induits par le vaccin qui vont intervenir pour dégager nos anticorps naturels, ils laisseront alors passer le virus car ils sont inefficaces contre les variants.
Pour conclure, chaque personne se faisant vacciner détruit son système immunitaire inné, ce qui donne lieu à un problème mondial qui rend ce virus de plus en plus infectieux.
Voici la vidéo d'explication :
https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7
IV - La fertilité chez les femmes de 18 à 42 ans
Dans cette étude Pfizer de l'EMA, vous remarquerez que le taux de concentration de lipide (particules de vaccin) présents dans les ovaires chez certains animaux sont anormalement élevé suite à la vaccination, on passe de 0.104µg au bout de 0,25h à 12.3µg au bout de 48h, ce qui confirme le fait que les nanoparticules de lipides se déplacent dans le sang et se retrouvent dans vos organes (c'est le tableau à la page 17) :
https://www.pmda.go.jp/drugs/2021/P20210212001/672212000_30300AMX00231_I100_1.pdf
Une étude va débuter, pour connaître l'effet du vaccin à ARNm COVID-19 (Moderna/Pfizer) sur la réserve ovarienne chez la femme, c'est à dire le nombre d'ovocytes présents dans les ovaires, rien de mieux pour vérifier la fertilité.
Personne ne peut donc vous garantir que ça n'aura aucun impact sur votre fertilité, pour preuve, une étude est prévue sur 200 femmes, d'ailleurs ils cherchent encore des volontaires pour commencer.
Si l'on était si sûr que ce vaccin n'avait aucun impact sur la fertilité, penseriez-vous qu'on aurait eu besoin de lancer une telle étude, n'est-ce pas à cause de ces nanoparticules ? :
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04748172
V - Le bénéfice-risque chez les enfants
Les filles de 12 à 17 ans ont 72% de chance de plus de mourir du vaccin plutôt que du covid, contre 16% chez les garçons de la même tranche d'âge d'après les prévisions du CDC (Centers for Disease Control and Prevention) qui ne se basent que sur les effets à court terme, voici la publication qui en parle :
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1416426039039909894
VI - Dr Robert Malone, utilisation d'une protéine cytotoxique et négligence sécuritaire
Actuellement menacé de mort et censuré, il est l'inventeur de la technologie à ARN messager dans les années 90 lorsqu'il était au Salk Institute. Il vous met en garde sur le fait qu'une protéine cytotoxique a été utilisée et a remarqué des dysfonctionnements en lisant le document du laboratoire Pfizer.
La publication qu'il a partagé sur Twitter :
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1406777926855671811
L'interview où il dénonce la négligence sécuritaire :
https://newsvoice.se/2021/07/dr-robert-malone-current-covid-crisis/
Katalin Kariko affirme qu'il est bien l'inventeur de cette technologie :
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1415705974850080780
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le parcours de cet homme :
https://www.rwmalonemd.com/mrna-vaccine-inventor
VII - L'inefficacité du vaccin
D'après des statistiques israéliennes sur plus de 800.000 personnes, il y a à peu près 7 fois plus de chance d'être infecté une première fois par le covid si l'on est vacciné, c'est une comparaison entre vaccinés n'ayant jamais contracté le virus et non vaccinés l'ayant déjà contracté :
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/309762
Plus de 1000 personnes sont positives malgré qu'ils soient vaccinés, de plus 60% des patients hospitalisés sont vaccinés :
https://www.jpost.com/breaking-news/for-first-time-since-march-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084
VIII - Témoignages
Deux victimes du vaccin racontent, leur vie a basculée, âme sensible s'abstenir :
https://www.youtube.com/watch?v=BHx1D8ZHvdI
- 1
Données du topic
- Auteur
- Je_suis_donc8
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 14:22:51
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 15:57:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3
- Nb. messages JVC
- 3