Topic de Tugga118 :

Bordel je viens de baiser une 10/10 de TINDER

Supprimé
  • 1

Un cache-cache qui a fini par aboutir. Je contacte Lucie début 2020 mais on ne s'est finalement rencontrés que récemment. Un coup je ne pouvais pas, un coup c'était elle. Mais le chat a fini par attraper la souris.

Les étoiles ont fini par s'aligner et on se voit. Les échanges épistolaires sont fluides, amusants et naturels. Tout comme la rencontre en fait. A aucun moment je n'ai senti le contexte et j'ai l'impression qu'on s'est justes laissés porter par le flot.

Tout ce qui est annoncé est respecté, fait avec plaisir et adapté à votre besoin. Les détails de la rencontre resteront entre elles et moi mais si je devais la qualifier : à l'écoute, tendre, fougueuse, aimante. Elle s'imprègne de vos envies et essaie de les incarner. Elle veut que vous passiez un bon moment et ça se sent. Je n'en demande pas plus à une femme.

A chaque fois que je sombre dans ce passe-temps si particulier, je me dis toujours allez cette fois-ci c'est la dernière. Et c'est à cause d'une rencontre comme ça que je finis par me dire que je ne suis pas prêt d'en sortir.

T'es un combien sur 10 ?
Je me demande ce que fait l'op dans sa vie pour faire ça
Avec ta main sa compte pas :hap:
T’as trouvé ton job d’été après avoir refais tes CV ?

Le 26 juillet 2021 à 14:18:52 :
T'es un combien sur 10 ?

8

Le 26 juillet 2021 à 14:20:24 :
T’as trouvé ton job d’été après avoir refais tes CV ?

Ouais ce matin j'ai eu un entretien à carrefour ce matin demain je commence

Si c’est nofake gg ça va faire des thunes

Le 26 juillet 2021 à 14:29:10 :
Si c’est nofake gg ça va faire des thunes

C'est carré khey

Le 26 juillet 2021 à 14:29:39 :
GG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627297195-ent.png

Pourquoi tu post la tete de mishary Rachid ?

• 1

Données du topic

Auteur
Tugga118
Date de création
26 juillet 2021 à 14:13:18
Date de suppression
26 juillet 2021 à 15:25:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16