Un cache-cache qui a fini par aboutir. Je contacte Lucie début 2020 mais on ne s'est finalement rencontrés que récemment. Un coup je ne pouvais pas, un coup c'était elle. Mais le chat a fini par attraper la souris.
Les étoiles ont fini par s'aligner et on se voit. Les échanges épistolaires sont fluides, amusants et naturels. Tout comme la rencontre en fait. A aucun moment je n'ai senti le contexte et j'ai l'impression qu'on s'est justes laissés porter par le flot.
Tout ce qui est annoncé est respecté, fait avec plaisir et adapté à votre besoin. Les détails de la rencontre resteront entre elles et moi mais si je devais la qualifier : à l'écoute, tendre, fougueuse, aimante. Elle s'imprègne de vos envies et essaie de les incarner. Elle veut que vous passiez un bon moment et ça se sent. Je n'en demande pas plus à une femme.
A chaque fois que je sombre dans ce passe-temps si particulier, je me dis toujours allez cette fois-ci c'est la dernière. Et c'est à cause d'une rencontre comme ça que je finis par me dire que je ne suis pas prêt d'en sortir.