MANIF : en fait y'a pas grand monde
- 1
J'y suis actuellement.
Certes y'a pas mal de gens mais au final on est max 300k en France dans la rue.
J'ai des sentiments très mitigés, à la fois je suis content de voir enfin des gens du même côté que moi irl, mais de l'autre je me dis que ça sert à rien si 99% des français restent à la maison.
Le 31 juillet 2021 à 15:31:25 :
Le 31 juillet 2021 à 15:29:53 :
4 manifs différentes rien que dans parisC'est bien d'y croire mais il faut pas être aveugle non plus, c'est beaucoup trop calme par rapport à ce qu'il se passe, le peuple est endormi c'est fou
Oui c’est sur mais attends un peu les mesures d’austérité qui vont être imposées à toute la population
Les golem on pas compris le « quoiqu’il en coûte » ca va être drôle
Le 31 juillet 2021 à 15:34:08 :
4 manifs différentes rien que dans parisC'est bien d'y croire mais il faut pas être aveugle non plus, c'est beaucoup trop calme par rapport à ce qu'il se passe, le peuple est endormi c'est fou
Oui c’est sur mais attends un peu les mesures d’austérité qui vont être imposées à toute la population
Les golem on pas compris le « quoiqu’il en coûte » ca va être drôle
On va voir en septembre mais bon les débiles qui n'ont pas compris maintenant ne comprendront pas mieux je pense
Après il y'a beaucoup de français qui comme moi ont compris que manifester ne sert à rien , manifester dans une " démocratie " s'attache juste à ce dicton " La démocratie c'est cause toujours "
Je crois que le boycott , la grève , la non consommation et le refus de coopérer massivement dans tous les coins du pays est une violence bien plus menaçante pour un gouvernement.
Le 31 juillet 2021 à 15:35:55 :
Après il y'a beaucoup de français qui comme moi ont compris que manifester ne sert à rien , manifester dans une " démocratie " s'attache juste à ce dicton " La démocratie c'est cause toujours "
Je crois que le boycott , la grève , la non consommation et le refus de coopérer massivement dans tous les coins du pays est une violence bien plus menaçante pour un gouvernement.
Certes mais c'est toujours pareil, 300k pacifique ça fait rien, mais 3 millions énervés ça fait bouger les choses.
- 1
Données du topic
- Auteur
- x0x0x0
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 15:24:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19