[ALERTE] Un mélange des vaccins serait BENEFIQUE !
Eh oui ! Une seul marque ne suffit plus, il faut désormais les collectionner comme les Pokémon
La société type "Meilleur des Mondes" qui se profile
"Alors t'es un quoi toi ? Un Astra-Pfizerien ? Un Johnson-Modernien ? Ahah t'as vu ce Sanofi-Valnevien ? "
Alors, prêts les kheys ?
Le 29 juillet 2021 à 00:27:53 :
l'op t'es capable d'expliquer pourquoi c'est pas une bonne chose?
Je ne suis pas scientifique, mais je pense néanmoins que mélanger des produits pas composés à 100% des mêmes ingrédients, c'est risqué
Toi t'es capable de me dire pourquoi c'est safe ?
Le 29 juillet 2021 à 00:29:50 :
l'op t'es capable d'expliquer pourquoi c'est pas une bonne chose?Je ne suis pas scientifique, mais je pense néanmoins que mélanger des produits pas composés à 100% des mêmes ingrédients, c'est risqué
Toi t'es capable de me dire pourquoi c'est safe ?
désolé j'ai pas lu après le mais
à moins que tu me trouve une explication rationnelle et scientifiquement fondée je vais considérer que tu te ridiculise désolé
Le 29 juillet 2021 à 00:30:51 :
Le 29 juillet 2021 à 00:29:50 :
l'op t'es capable d'expliquer pourquoi c'est pas une bonne chose?Je ne suis pas scientifique, mais je pense néanmoins que mélanger des produits pas composés à 100% des mêmes ingrédients, c'est risqué
Toi t'es capable de me dire pourquoi c'est safe ?désolé j'ai pas lu après le mais
à moins que tu me trouve une explication rationnelle et scientifiquement fondée je vais considérer que tu te ridiculise désolé
Réponds à la question, j'ai poliment répondu à la tienne
On a peur de bégayer ?
PS : Je sais que tu es un "bot" protégé, ça fait X mois que tu trash mes autres pseudos sans aucune sanction
Données du topic
- Auteur
- RageForward
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 00:17:57
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 157