Topic de BlackLieMatter :

LA FI se fait Mega Défoncer en commentaire sous une des vidéos d'Usul

Supprimé
  • 1

Je vous laisse admirer le spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=oqE5U3XAm1w&lc=UgyNvrk76VAQeBAWgu14AaABAg.9QTzH65fMjC9QUGrJledkl

Commentaire de Osons Penser l'Avenir : <spoil>Pr Mr Staline le censeur qui censure !
Et pour tous les autres aussi !

J'ai vraiment l'impression que vous parlez de la gauche extrémiste (FI) quand vous avez développez votre paragraphe sur l'hystérie des AUTRES

D'un côté on a des gens pris par le Patos qui insultent de racistes ou de Fachi-Nazo ceux qui ne joigent pas le camp du Bien, qui ose critiquer les politiques migratoires, les politiques sociales en fonction des races ou autres...

De l'autre on a des gens pris par la Raison qui, voyant un système ne fonctionnant pas, dont les solutions apportés ne fonctionnent pas, s'opposent à eux avec des faits, des observations et des modèles plus précis

Pourquoi vous avez été abandonnés par vos électeurs, que vous ne faites plus aucun vote, et que toute la gauche cumulée ne battrait même pas le FN ?

Vous ne défendez plus les travailleurs que vous êtes sensés aider. Vous ne défendez plus les valeurs qui ont unis nos ancêtres sous une même bannière, car vous bannissez ceux qui osent s'opposer à vos opinions. Vous ne défendez même plus votre voisin quand il souffre éperdument, vous aidez celui à l'autre bout du monde.

Vous passez votre temps à blâmer responsable les ouvriers de tous les maux de la Terre, à les insulter de Mâle Blanc hétéro Cisgenre mailto:LSDGMLDFG@- alors qu'ils se font chier dessus par leur boss au boulot pour ramener 3 Francs 6 Sous et payer noêl à leurs enfants. Vous affirmez leurs privilèges ? Leurs privilèges de se lever à 6H00 du matin, pour se faire engueuler par son boss, manger des pâtes au beurre avec une tranche de jambon et donner la majorité de sa productivité à la bagnole du patron pour 3 pesos et 4 florins. Dîtes moi, où est le privilège de ces gens ?

-Ce sont ces Gilets Jaunes que vous n'avez pas défendu durant les premiers mois de manifestations, jusqu'à cette tentative de récupération de Mélenchon
-Ce sont ces Français que vous avez oubliés lorsque les multiples aides aux grandes entreprises, mais pas aux petits commerçants ont été versés
-Ce sont ces minorités, à qui vous avez promis défense et amélioration de leurs droits, qui aujourd'hui affirment être plus discriminés que jamais en raison des "égéries" que vous utilisez et exploitez uniquement pour obtenir des points de crédit social, mêmes "égéries qui attisent la haine car privilégié dans le discours dominant
-Ce sont ces mesures écologiques que vous avez imposés à toute la France, dont on s'aperçoit qu'elles sont encore pire que le problème censé être résolu
-Ce sont ces mesures sociales très efficaces dans les Zones Prioritaires, où les centres d’accueil et d'activités deviennent points de ventes de drogues, armes et parfois pire (et mes sources sont très fiables)
-Ce sont ces Migrants que vous accueillez, cherchant meilleure vie que dans leur Pays, à qui vous vendez une société pouvant les aider. Ces Migrants finissent esclaves Uber, Esclaves Ménages ou Esclaves Usines/BTP, cumulant les postes pour arriver potentiellement à un net de 1200€. En admettant qu'ils soient privilégiés parmi la masse d'âmes perdus, qui resteront perdus dans das camps de migrants à sniffer de la colle ou à se prostituer pour tenir le Paradis Français
-Ce sont ces Ouvriers à qui vous demander de trimer toujours plus, pour utiliser leurs larmes, leur sang, leurs os à nourrir le reste du monde, alors qu'eux-mêmes n'arrivent même pas à avoir le nécessaire, empruntant pour réparer la voiture ou pour payer un jouet à leur enfant
-C'est Mila que vous avez oublier, que vous avez ostracisé, que vous avez laissez tomber !

Et à terme, si ce n'est pas vos congénères que vous défendez, si ce n'est pas non plus ceux que vous prétendez défendre, alors qui défendez vous ?

---------> La République, c'est MOI ! - Un Grand Homme - Lors d'une perquisition

Lorsque vous accueillez un petit migrant, vous vous défendez vous même car vous aurez un bon esclave à peu de frais, prêt à accepter le smic car le petit 50€ qu'il envoie chaque moi au pays est très conséquent. Après tout lui y trouve son compte, et vous aussi car vous payez moins cher et vous obtenez du Crédit Social à le rendre servil.
Ce qui compte c'est d'avoir un esclave qui vous apporte votre repas commandé à n'importe quelle heure, car il sera bien content d'avoir un HLM dans une zone de merde et d'avoir fui sa guerre pour servir des gens pour qui les [Vies Noires Comptent BLM]

Lorsque vous mettez un Billal Hassani ou deux hommes vêtus d'un string sur un char de Parade, vous défendez votre position confortable plutôt que leurs droits ou une meilleure vision de la société. Cela est facilement prouvable car vous êtes les premiers à les traiter selon leur identité sexuelle, plutôt que selon leur personnalité, leur expérience de vie ou leur connaissances/savoir-faire dans la vie. Ces gens ne sont pas là parce qu'ils sont des Humains intéressants, ce sont juste des mailto:LGBT@-
Peu importe si cette personne sait faire tourner un Moteur de fusée, ce qui compte c'est qu'il soit mailto:LGBT@- plutôt que Hétéro Cisgenre.
Qu'ils aillent danser en string sur leur char pour montrer qu'ils sont si content de se faire casser la gueule par des gens non plus Homophobes, mais exaspérés par l'Homophilie décontenancée. Ou serait-ce parce qu'ils sont discriminés par rapport à quelqu'un qui serait mailto:LGBT@- ? Comment le savoir maintenant ?

Lorsque vous faîtes une manifestation pour ou contre telle chose, vous n'acceptez pas la présence d'orateurs contraires à vos idées, venus débattre avec vous d'un système commun. Vous développez des milices privés menaçantes et menaçants toute personne suggéré comme "affilié droite/extrème droite". Vous déballez la vie privée, en public, de gens n'ayant jamais agressé, violé ou touché qqun, mais qui ont juste sortit une blague entre proches

Lorsque nos ancêtres ont développés des lois pour interdire la propagande politique devants les établissements scolaires, et que vos propres militants force l'entrée d'un lieu éducatif pour distribuer vos tracts... Sérieusement ? On est où là ?

Quand allez vous comprendre que si la droite viens de s'imposer dans le débat public, vient d'imposer "ses idées, ses valeurs", c'est tout simplement car ses propositions sont plus proches des questions des Français que vos propositions à vous ?

Quand allez vous comprendre que si tout le monde se détourne de vous, plus personne ne veut vous fréquenter, que vous perdez sans cesse votre très cher "crédit social" en traitant tous les opposants de cons, c'est tout simplement car vous n'améliorez pas les choses, vous les empirez par idéologie, car vous ne voulez pas voir certains problèmes en face ?

Quand allez vous vous confronter à la réalité que notre Pays est tellement effondrer, on ne peut ni ne doit plus accorder autant d'importance aux problèmes de votre communauté ayant des cas de conscience et voulant se racheter publiquement d'avoir tant de privilèges par rapport à Marcel, Habib, Xin Han et Mamadou qui vont à l'usine pour 1k200 par mois ? Et se pavaner d'être un homme bien pendant 3 ans après pour avoir porter un T-shirt ayant exploité ces mêmes gens que vous prétendez défendre

Quand allez vous comprendre que vous ne défendez personne à part votre groupe social et les intérêts de ce-dit groupe ? Car vous ne fréquentez qu'eux, vous ne bâtissez un monde que pour eux et que pour ceux qui partagent VOTRE vision des choses. Et que les autres aillent où ils veulent, mais pas avec vous ?

Quand allez vous comprendre que vous ne représentez que vous même, que vous demander un "safe space" où vous ne serez pas pollué par les idées adverses, mais que vous faites l'inverse quand il s'agit de votre adversaire ? Vous imposez vos idées quand bien même personne ne vous suit !

Pour revenir au thème du début, c'est celui qui ne souhaite pas débattre, qui reste dans sa meute, guider par son chef qui est le plus hystérique

C'est cette personne qui abandonne son pouvoir de décision, pour le donner à un autre qui régira sa vie selon ses propres désirs
C'est celui qui accepte d'être guidé par son émotion, qui rentre en conflit avec tous les autres qui est hystérique.
Combien d'amis a la FI déjà ? --> 0 !

Toute la politique en général en plein dans l'effet de meute, et ça s'observe encore plus à la FI rien que par le vocabulaire utilisé par Usul : "Il faut qu'ON IMPOSE NOS idées à EUX et qu'ILS ne puissent rien faire. C'est EUX qui sont dans l'erreur" Il n'y a pas de débat, car il ne peut exister de discours inverse au votre.

Vous détenez la lumière, ceux qui s'en éloignent sont des démons Ce n"est pas ce que j'appelle une démocratie ou une république.
à titre personnel, cela n'engage que moi : j'appelle cela une Inquisition Morale
Ne vous étonnez pas que tout le monde abandonne ce navire, car on a vu ce que ça donnait avec les Chrétiens à l'époque

Bon courage la FI, car honnêtement vu les infos que j'ai, les gens ont tout compris sur votre petit manège, et ils veulent vous dégager des postes à responsabilités au minimum, pour certains ils veulent aller bien plus loin, et malheureusement c'est ceux là qui sont les plus organisés, préparés, déterminés
"là ça pue du cul mais sévère" - Arthur Pendragon - Kaamelott

Vous verrez sûrement par vous même la différence entre un Papacito qui fait des vidéos et un Terroriste politique qui fait des choses plus graves ! Dans les livres historiques, c'est pas très jouasse !
Bon courage à vous, vous aurez des temps très difficiles auxquels je ne participerais pas ! Si l'on en croit les écrits de l'Histoire, il vaut mieux que je m'éloigne de vous pour ne pas prendre une "balle perdue"</spoil>

  • 1

Données du topic

Auteur
BlackLieMatter
Date de création
1 août 2021 à 18:31:09
Date de suppression
1 août 2021 à 20:22:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 101