Topic de NfRealFan :

[Preuve] J AI GAGNE AU LOTO !

Le 26 juillet 2021 à 12:19:40 :
5€

C'est un happy meal mon reuf. Je pèse .

Le 26 juillet 2021 à 12:20:00 :
GG :ok:

Merci mon reuf , je vais pouvoir mettre la daronne à l'abri

Le fait de jouer au loto te classe de manière inexorable dans la catégorie du lumpen prolétariat. Tu es un vrai pauvre de manière immuable. Cocasse. :)

Pas moyen de me filer 300 boules khey ?

Je dois m'acheter une nouvelle planche

Le 26 juillet 2021 à 12:23:06 :
Le fait de jouer au loto te classe de manière inexorable dans la catégorie du lumpen prolétariat. Tu es un vrai pauvre de manière immuable. Cocasse. :)

J'écoute pas les rageux :) .
Je vois pas ce qu'il y a de mal à jouer. Je passe un bon moment et je peux potentiellement me mettre bien.

Le 26 juillet 2021 à 12:23:56 :
partage bro' :) :noel:

bien évidemment je vais faire croquer les reufs du forum

NFrealFan
NFrealFan
26 juillet 2021 à 12:24:40
Alerte
Le 26 juillet 2021 à 12:23:06 :
Le fait de jouer au loto te classe de manière inexorable dans la catégorie du lumpen prolétariat. Tu es un vrai pauvre de manière immuable. Cocasse. :)
J'écoute pas les rageux :) .
Je vois pas ce qu'il y a de mal à jouer. Je passe un bon moment et je peux potentiellement me mettre bien

Le "J'écoute pas les rageux :)" est un marqueur sociologique très fort, on peut lire en toi comme dans un livre ouvert. :)

Le jeu est une décision stupide sur le plan rationnel. Cela montre que la gestion de ton argent est médiocre, et que ta dynamique de vie est d'être pauvre. Paz non obstant. :)

Le 26 juillet 2021 à 12:26:07 :

NFrealFan
NFrealFan
26 juillet 2021 à 12:24:40
Alerte
Le 26 juillet 2021 à 12:23:06 :
Le fait de jouer au loto te classe de manière inexorable dans la catégorie du lumpen prolétariat. Tu es un vrai pauvre de manière immuable. Cocasse. :)
J'écoute pas les rageux :) .
Je vois pas ce qu'il y a de mal à jouer. Je passe un bon moment et je peux potentiellement me mettre bien

Le "J'écoute pas les rageux :)" est un marqueur sociologique très fort, on peut lire en toi comme dans un livre ouvert. :)

Le jeu est une décision stupide sur le plan rationnel. Cela montre que la gestion de ton argent est médiocre, et que ta dynamique de vie est d'être pauvre. Paz non obstant. :)

La majorité des hobbies sont stupides sur le plan rationnel. Passer 2 heures à jouer aux jeux-vidéos c'est intelligent peut-être ? Je me porte plutôt bien et l'avenir s'annonce radieux pour moi , mais je te remercie de t'en soucier.

Le 26 juillet 2021 à 12:24:25 :
Pas moyen de me filer 300 boules khey ?

Je dois m'acheter une nouvelle planche

Si tu veux je peux te prêter ma copine . On fait difficilement plus plat.

t'as eu un bout de carton gratuit quoi :)

Le 26 juillet 2021 à 12:32:19 :
t'as eu un bout de carton gratuit quoi :)

Du coup oui :rire: .
La semaine prochaine ca sera la bonne. :ok:

Données du topic

Auteur
NfRealFan
Date de création
26 juillet 2021 à 12:18:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 253