Topic de Eldrack :

Bonne CHANCE mes amis ANTIVAX

Les non vaccinés qui sont des vraies usines à variants :

Etienne Simon-Lorière, virologue et responsable de l’unité Génomique évolutive des virus à ARN à l’Institut Pasteur, dans La Méthode scientifique. [...] Ce variant aurait pu évoluer au sein d'une personne immunodéprimée et dans lequel un nombre plus grand de mutations que ce qu'on attend en moyenne aurait pu se fixer dans le génome puisqu'il n'y avait pas de défenses immunitaires pour essayer de contrer le virus.”

Les nouveaux variants qui se propagent autant par les vaccinés que les non vaccinés d'après Fauci.

Il y a très peu de cas graves chez les vaccinés contrairement aux non vaccinés.

Prochaine étape des mutations, une fois que le virus sera bien propagé partout : Apparition d'un variant encore plus dangereux. Décès en masse des non vaccinés.

Un khey l'avait prédis durant l'épidémie !

Eh bien, on décèdera et vous vivrez dans un monde parfait où tout le monde sera pour le vaccin. Nous, on s'emmerdera plus à se battre pour nos libertés. C'est un système gagnants-gagnants.

Décès en masse des non vaccinés.

On lui dit ?

C'est le FUD du jour c'est ça ? Les bots qui parlent de variants à tout va alors que ça existe que pour rassurer les vaccinés qui choppent le covid comme tout le monde ? :)

Le 29 juillet 2021 à 15:48:28 :
Eh bien, on décèdera et vous vivrez dans un monde parfait où tout le monde sera pour le vaccin. Nous, on s'emmerdera plus à se battre pour nos libertés. C'est un système gagnants-gagnants.

To the Valhalla mon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576599713-1476132386-1.png

Plutôt crever que de vivre dans black mirror et devoir me faire injecter à mon insu n'importe quel liquide pour pouvoir continuer à polluer mon environnement comme un teubé.

Le 29 juillet 2021 à 15:50:40 :
Plutôt crever que de vivre dans black mirror et devoir me faire injecter à mon insu n'importe quel liquide pour pouvoir continuer à polluer mon environnement comme un teubé.

C'est assez marrant l'utilisation du "plutôt crever". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Où sont les femmes ?

Le 29 juillet 2021 à 15:56:42 :
Où sont les femmes ?

Les femmes sur JVC, comment te dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Avec leurs gestes pleins de charme.
Vous l'avez ?
Si le vaccin perd de son efficacité au fil des mois, les vaccinés les plus fragiles vont crever avant ou après les non vaccinés qui entretiennent leurs corps ?

Le 29 juillet 2021 à 16:02:29 :
Si le vaccin perd de son efficacité au fil des mois, les vaccinés les plus fragiles vont crever avant ou après les non vaccinés qui entretiennent leurs corps ?

Non, le rappel du vaccin est fait dans le temps où il te reste suffisamment de défense pour contrer le virus.
Et entretenir son corps aide ton corps à combattre mais c'est pas du tout aussi efficace qu'un vaccin.

Le 29 juillet 2021 à 16:17:13 :

Le 29 juillet 2021 à 16:02:29 :
Si le vaccin perd de son efficacité au fil des mois, les vaccinés les plus fragiles vont crever avant ou après les non vaccinés qui entretiennent leurs corps ?

Non, le rappel du vaccin est fait dans le temps où il te reste suffisamment de défense pour contrer le virus.
Et entretenir son corps aide ton corps à combattre mais c'est pas du tout aussi efficace qu'un vaccin.

Liste des symptômes du covid pour un adulte de 18 à 25 ans stp

Le 29 juillet 2021 à 16:27:24 :

Le 29 juillet 2021 à 16:17:13 :

Le 29 juillet 2021 à 16:02:29 :
Si le vaccin perd de son efficacité au fil des mois, les vaccinés les plus fragiles vont crever avant ou après les non vaccinés qui entretiennent leurs corps ?

Non, le rappel du vaccin est fait dans le temps où il te reste suffisamment de défense pour contrer le virus.
Et entretenir son corps aide ton corps à combattre mais c'est pas du tout aussi efficace qu'un vaccin.

Liste des symptômes du covid pour un adulte de 18 à 25 ans stp

Si je prend mon exemple : Cloué au lit pendant 5 jours, fièvre à 40. 1 mois sans le goût, 3 sans odorat. Et je suis sportif sans antécédents niveau problèmes respiratoires et diabètes.

De plus je parle d'un variant qui va arriver, pas du virus actuelle mon khey. Mais bien sûr ça ne lit jamais ce qu'on prend le temps d'écrire. Mais je t'en veux pas, bonne chance dans la faille de l'invocateur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576599713-1476132386-1.png

Le 29 juillet 2021 à 15:48:28 :
Eh bien, on décèdera et vous vivrez dans un monde parfait où tout le monde sera pour le vaccin. Nous, on s'emmerdera plus à se battre pour nos libertés. C'est un système gagnants-gagnants.

Auprès de notre Père, car non marqué :oui:
Bonne vie à toi et à mes frères.

Le 29 juillet 2021 à 18:19:52 :

Le 29 juillet 2021 à 15:48:28 :
Eh bien, on décèdera et vous vivrez dans un monde parfait où tout le monde sera pour le vaccin. Nous, on s'emmerdera plus à se battre pour nos libertés. C'est un système gagnants-gagnants.

Auprès de notre Père, car non marqué :oui:
Bonne vie à toi et à mes frères.

Bonne chance dans l'autre monde fières partisans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627575891-1513366398-b8769f7d-4d22-4947-9bb5-64632974d485.jpeg

Données du topic

Auteur
Eldrack
Date de création
29 juillet 2021 à 15:46:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 147