Topic de ALORS-PEUT-ETRE :

BORDELENT UN SITE POUR LES REDIF DES JO

  • 1
parce que france.tv mes Balls , qui appart spolie les résultat , il ne redif pas
et les autre payant c'est bon stop
Le massacre de l'ouverture des JO par France 2 :malade:
Qu'est-que tu t'en bats les couilles de fixer d'une oeillade bovine les rediffusions des quarts de final de taekwendo pour des mecs dont tu auras oublié le nom sitôt la télé éteinte.
Va courir et te réaliser au lieu de regarder cette merde aseptisée que sont ces JO.Tu perds du temps de vie, là.

Le 25 juillet 2021 Ă  10:55:10 :
RTBF auvio?

merci mais la aussi c'est des extrait

Le 25 juillet 2021 Ă  10:56:35 :
Qu'est-que tu t'en bats les couilles de fixer d'une oeillade bovine les rediffusions des quarts de final de taekwendo pour des mecs dont tu auras oublié le nom sitôt la télé éteinte.
Va courir et te réaliser au lieu de regarder cette merde aseptisée que sont ces JO.Tu perds du temps de vie, là.

A gneu gneu je râle je râle va courir et fais pas iech mon petit pote chacun fait ce qu'il veut bordel.

Le 25 juillet 2021 Ă  10:56:35 :
Qu'est-que tu t'en bats les couilles de fixer d'une oeillade bovine les rediffusions des quarts de final de taekwendo pour des mecs dont tu auras oublié le nom sitôt la télé éteinte.
Va courir et te réaliser au lieu de regarder cette merde aseptisée que sont ces JO.Tu perds du temps de vie, là.

ayaa stop la morale je veut juste regarder le skate , et justement je veut regarder en redif pour avoir une vie et pas rester pour attendre 2 h du mat

  • 1

Données du topic

Auteur
ALORS-PEUT-ETRE
Date de création
25 juillet 2021 Ă  10:54:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 120