Topic de borntodie03 :

les beaufs qui disent "bon appetit" au boulot

Oui omg ce "bon appétit " les plus hypocrites du monde :malade:

Tfacon ceux qui font des manières comme ça c'est ceux qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas

Les énormes beaufs qui bossent au taff :rire:
Ta petite femme a fait quoi à manger pour ta gamelle du midi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627238622-marlouchampignondum6u.png

La politesse au boulot, quelle horreur :malade:

J'espère que le patron te foutra un doigt dans le cul lorsque tu lui demandera une journée de congée, c'est le minimum de l'entente cordiale :oui:

le doigt dans l'cul ça fait partie de "l'entente cordiale" :question:

J'avoue même tu mange un petit fruit vite fait t'as un toujours une baltringue pour te dire bon appétit... Lourd... Le pire c'est que je sais même pas pourquoi ça m'énerve :(

Ta petite femme a fait quoi à manger pour ta gamelle du midi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627238622-marlouchampignondum6u.png

un steak de soja avec des legumes entier cuit à la vapeur et un yaourt petit filou

Le 26 juillet 2021 à 10:35:02 :

La politesse au boulot, quelle horreur :malade:

J'espère que le patron te foutra un doigt dans le cul lorsque tu lui demandera une journée de congée, c'est le minimum de l'entente cordiale :oui:

le doigt dans l'cul ça fait partie de "l'entente cordiale" :question:

Disons que c'est toujours mieux d'entendre un bon app hypocrite que d'être catalogué pestiferé et mit au placard parce que si tu ne te mélange pas avec tes collègues (qui ne t'aiment pas), tu manque alors de savoir être et tu n'a pas une bo'ne cohésion de groupe :)

Les beaufs qui disent bonjour au boulot
Le pire, c'est d'éternuer en open space et d'avoir 5 mecs qui te disent "à tes souhaits !".
Marre de répondre "merci".
les beaufs qui respirent par la bouche :malade:

Le 26 juillet 2021 à 10:40:05 :
Le pire, c'est d'éternuer en open space et d'avoir 5 mecs qui te disent "à tes souhaits !".
Marre de répondre "merci".

Quand on me dit ça je largue une caisse en réponse

Données du topic

Auteur
borntodie03
Date de création
26 juillet 2021 à 10:22:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 296