[REDPILL] Les femmes sans MAQUILLAGE, cette horreur
SuppriméLes 3 premières minutes de la vidéo, aussi efficace qu'un vaccin anti bluepill
Le 28 juillet 2021 à 20:46:22 :
NO FAKE mon père quelques semaine avant de mourir, m’a avoué sur son lit d’hôpital, que la 1ère fois qu’il a vu ma mère sans maquillage il a eu un choc et il a pensé à la quitter .
chaud
Les mecs sont en vrai plus beaux que les meufs de manière général surtout passé 30 ans.
C'est pour ça que les meufs sont écoeurés quand un mec fait le needy.
Elles savent au fond que sans le maquillage elles valent pas grand chose donc elles se disent pourquoi ce gars me vénère alors.
Les mecs qui les mettent pas sur un piédestal sortent automatiquement du lot.
Le 28 juillet 2021 à 21:02:57 :
Les mecs sont en vrai plus beaux que les meufs de manière général surtout passé 30 ans.C'est pour ça que les meufs sont écoeurés quand un mec fait le needy.
Elles savent au fond que sans le maquillage elles valent pas grand chose donc elles se disent pourquoi ce gars me vénère alors.Les mecs qui les mettent pas sur un piédestal sortent automatiquement du lot.
On est d'accord, on a eu la réflexion au même moment si elles avaient pas le cheat du maquillage, le marché sexuel d'aujourd'hui serait complètement inversé je pense
Un petit rappel ça fait pas de mal
Et je parle pas de vaccin là
Une meuf de 60 ans qui passe à une nana de 30 ans, le maquillage fait pas autant de magie.
Les autres deviennent juste des poufs degueclasses ireconnaissables , mais la premier c’est fake j’y crois pa
Le 28 juillet 2021 à 21:04:43 :
N'oubliez pas ceci: ce sont les plus moches qui se maquillent le plus, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Le 28 juillet 2021 à 21:10:54 :
Non mais là première meuf c’est fake c’est pas possible
Une meuf de 60 ans qui passe à une nana de 30 ans, le maquillage fait pas autant de magie.
Les autres deviennent juste des poufs degueclasses ireconnaissables , mais la premier c’est fake j’y crois pa
La troisieme, je trouve qu'elle a une bonne base (la blonde) c'est juste qu'elle est en mode rien à foutre. Par contre une fois maquillé, elle a le mec qu'elle veut
Cette Grotte ?
Les hommes sont plus beaux que les femmes
Un fake oui https://www.instagram.com/laurenesbarbie/
Le 28 juillet 2021 à 21:14:18 :
Cette Grotte ?Les hommes sont plus beaux que les femmes
On s'en doutait tous un peu mais ça fait vraiment du bien de vraiment le voir par nous mêmes sur cette vidéo, comme le mec de la vidéo le dit, ça aide vraiment à prendre conscience de notre propre valeur en tant qu' hommes, on se sous-estime trop à cause des nanas qui biaisent tout alors qu'en vrai, on est bien plus beaux qu'elles
[21:14:23] <oracleDissou4>
Les autres deviennent juste des poufs degueclasses ireconnaissables , mais la premier c’est fake j’y crois paUn fake oui https://www.instagram.com/laurenesbarbie/
Bordel, c'est incroyable quand même et dire qu'on est entouré de personnes comme ça au quotidien et qu'on capte rien
Données du topic
- Auteur
- Testodefaillant
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 20:43:49
- Date de suppression
- 24 août 2021 à 20:02:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC