M6 | Zone interdite - Résidences secondaires : tous les Français en rêvent
Le 28 juillet 2021 à 22:43:34 :
Vous êtes utiles à la société vous ? Perso j'arrive pas à ouvrir ma fenêtre pour aérer
tu t'en remettra
Le 28 juillet 2021 à 22:43:17 RevueDePresseHV a écrit :
en gros les grognasses n'ont RIEN foutu
bon par contre tu vas arrêter de critiquer la meuf, depuis tout à l'heure tu parles mal sur elle, y a rien de malaisant.. une bande de pote qui se connaissent depuis l'enfance et qui décident de réaliser un rêve. Les meufs foutent pas le malaise du tout elles s'intègrent parfaitement au groupe. Rien qu'à voir les frustrés d'ici tu sens bien que 99% des gens présents n'arriveront jamais à être proprio alors vous en profitez pour cracher sur ceux qui réussissent leur projet. Commence par aérer ta chambre et trouve toi un vrai travail avant de te moquer de ceux qui se lèvent le matin pour être utile à la société.
Cette maison c'est un projet pour un groupe de pote soudé, mais ça doit pas te parler le mot pote, peut-être que tu en as un ou deux par habitude mais avec qui tu réaliseras jamais rien d'autre que de commander un macdo le samedi soir après 2 binouses. bref j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille
Le 28 juillet 2021 à 22:43:17 :
en gros les grognasses n'ont RIEN foutu
Pe de altă parte, nu o suni pe fată pentru că nu trebuie să-ți faci griji înainte să spui lucruri rele despre ea. Mulți prieteni care se cunosc din copilărie și au decis să-și realizeze visele. Fetelor nu le pasă și se înțeleg de minune cu grupul. Dacă te uiți la persoanele frustrate de aici, 99% dintre participanți nu cred că vor deține proprietăți imobiliare, așa că această oportunitate le-a scuipat celor care au făcut succes proiectul. Începeți prin a vă trezi dimineața și a vă ordona camera și a găsi un loc de muncă real înainte de a vă râde de cei care vă servesc comunitatea.
Le 28 juillet 2021 à 22:43:28 JULIUSNE a écrit :
C'est moche ahiiipost avant pavé
bon par contre tu vas arrêter de critiquer, j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille
Le 28 juillet 2021 à 22:44:36 SalvatorMundi a écrit :
Putain ce genre de meuf
bon par contre...
Le 28 juillet 2021 à 22:43:56 :
Le 28 juillet 2021 à 22:43:17 RevueDePresseHV a écrit :
en gros les grognasses n'ont RIEN foutuLes grognasses qui go brocante pour achetez des tableaux pour ce sentir artiste
Tu vas arrêter de critiquer la fille, ça fait longtemps que tu ne dis pas de mal d'elle, il n'y a rien de mal à ça... un groupe d'amis qui se connaissent depuis l'enfance et qui décident de suivre un rêve. Vous n'avez aucun problème avec les filles, elles s'intègrent parfaitement au groupe. Le simple fait de regarder les personnes frustrées ici vous fait penser que 99% des gens ne pourront jamais être propriétaires, alors vous en profitez pour cracher sur ceux qui le sont. Commencez par aérer votre chambre et trouver un vrai travail avant de vous moquer de ceux qui se lèvent le matin pour être utiles à la société.
Cette maison est un modèle pour un groupe d'amis proches, mais le mot "ami" ne doit rien signifier pour vous, peut-être en avez-vous un ou deux par habitude mais avec lesquels vous n'obtiendrez jamais rien de plus que de demander un macdo le samedi soir après 2 épouses.
Kay sa a se yon pwojè pou yon gwoup zanmi sere, men li pa dwe pale mo zanmi an, petèt ou gen youn oubyen de soti nan abitid, men ak ki moun ou pa janm pral reyalize anyen lòt pase kòmann-nan yon sèl. 2 binouses. nan ti bout tan mwen sispann otreman mwen konnen tèt mwen li pral ale nwa
Le gosse en train de se faire noyer par ses cousins
"c'est un beau moment de vie"
Le 28 juillet 2021 à 22:45:11 Kratoslesadique a écrit :
Qui pour faire une page jvflux pour le pavé ?
toi
Le 28 juillet 2021 à 22:45:11 :
Qui pour faire une page jvflux pour le pavé ?
Fais le, pour une fois tu seras utile à la société
Données du topic
- Auteur
- FionDeChernobyl
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 4782
- Nb. messages JVC
- 4647