M6 | Zone interdite - Résidences secondaires : tous les Français en rêvent
Le 29 juillet 2021 à 00:14:12 :
Je suis quand même dubitatif sur le pouvoir d’influence qu’ont les vendeurs sur le chiffre d’affaires du jour...Les gens généralement savent ce qu’ils veulent
Je pense suis ont de l’influence comme l’autre Gérard sur les gros trucs, les gros outils etc etc.
Le 29 juillet 2021 à 00:15:08 :
Je suis quand même dubitatif sur le pouvoir d’influence qu’ont les vendeurs sur le chiffre d’affaires du jour...Les gens généralement savent ce qu’ils veulent
Je pense suis ont de l’influence comme l’autre Gérard sur les gros trucs, les gros outils etc etc.
Regar la belle tondeuse là
VROUMMMMMM VROUMMMMM
Le 29 juillet 2021 à 00:15:08 joelatartine9 a écrit :
Ça marche que sur les vieux je pense, perso j'ai déjà fait 4 forum et chercher des tonnes d'avis avant d'aller voir en magasin
+ énormément de vendeur ne savent même pas ce qu'ils vendent
Le 29 juillet 2021 à 00:16:08 :
Le 29 juillet 2021 à 00:15:08 joelatartine9 a écrit :
Ça marche que sur les vieux je pense, perso j'ai déjà fait 4 forum et chercher des tonnes d'avis avant d'aller voir en magasin
+ énormément de vendeur ne savent même pas ce qu'ils vendent
Oublie pas que les français ont voté Macron hein ^^.
Données du topic
- Auteur
- FionDeChernobyl
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 4782
- Nb. messages JVC
- 4647