Topic de AndrePousse :

Les jean droit du travail à l aide

Le 26 juillet 2021 à 09:08:31 :

Le 26 juillet 2021 à 09:07:24 :
Cette dernière solution est une solution alpha: tu te mets à sa place, et en plus si t'as jamais formé quelqu'un, tu gagnes en compétences, et comme ça va bien se passer tu gagneras une lettre de recommandation.

Non mais personne veut bosser dans un hotel surtout maintenant qu il faut etre vax

Arrête de partir défaitiste. Y'a 60% de gens vaccinés

Le 26 juillet 2021 à 09:09:28 :
2 semaines t'as largement le temps de trouver quelqu'un et de proposer ça. Espèce de fainéant. S'il refuse la mauvaise foi sera pour lui, et donc le karma. Attention le karma est pour toi dans ta démarche actuelle...

Arretes je ne souhaite a PERSONNE d etre receptionniste de nuit surtout dans cet hotel. Le karma m en voudrait de leur filer une nouvelle victime donc oublie

Écoute. Tu es en colère je comprends. Mais tu as level up en compétences et il t'a fait confiance, tu peux pas lui enlever ça

Le 26 juillet 2021 à 09:12:01 :
Écoute. Tu es en colère je comprends. Mais tu as level up en compétences et il t'a fait confiance, tu peux pas lui enlever ça

Mais pas du tout le mec qui m a embaucher est parti depuis des années j ai changé 3 fois de directeur que je n ai jamais vu etant donné que je bosse de nuit le weekend

Et alors? La fonction a survécu et la tienne te survivra. N'aie pas peur de dire la vérité et de proposer...

Données du topic

Auteur
AndrePousse
Date de création
26 juillet 2021 à 08:51:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 175