Topic de jaxtaylor6 :

ADAM DRIVER Qui vas enchaine 3 chef d'ouevre différent

  • 1

Déja le film Anette comédie musicale

Ensuite The last duel avec mat damon médieval

Ensuite the house of gucci

bref 3 surement bon film avec des bon acteur que dire d'autre il a la cote

Bon acteur, mais bordel je me rappelle de la réaction de moi et mes potes quand on a vu le face reveal de Kylo ren dans SW7 :hap:

0 charisme :hap:

Le 31 juillet 2021 à 09:48:14 :
Bon acteur, mais bordel je me rappelle de la réaction de moi et mes potes quand on a vu le face reveal de Kylo ren dans SW7 :hap:

0 charisme :hap:

Ouais mais enfin c'est le seule acteur des nouveaux qui a une bon jeux d'acteur la révélation et la gestion de son masque dans stars wars sont moyen

The last duel ça va être complètement claqué. L’histoire est intéressante parce qu’il y a un gros doute sur la culpabilité du concerné. Mais l’écriture a été divisée par sexe, donc au lieu d’avoir une dame croyante qui prie la sainte vierge jusqu’au bout, on aura la traditionnelle vision de la bourgeoise qui casse les couilles a son mari pour sa vie alors qu’IRL elle semblait préoccupée par son âme.

Le 31 juillet 2021 à 09:52:53 :
The last duel ça va être complètement claqué. L’histoire est intéressante parce qu’il y a un gros doute sur la culpabilité du concerné. Mais l’écriture a été divisée par sexe, donc au lieu d’avoir une dame croyante qui prie la sainte vierge jusqu’au bout, on aura la traditionnelle vision de la bourgeoise qui casse les couilles a son mari pour sa vie alors qu’IRL elle semblait préoccupée par son âme.

Je sais mais ca reste a voir j'attend surtout the house of gucci

  • 1

Données du topic

Auteur
jaxtaylor6
Date de création
31 juillet 2021 à 09:45:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 310