Qui vend des benzos ?
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 04:52:58 Purprle_Ray a écrit :
Va chez le mĂ©decin putain on est en FranceSi tu voulais de l'oxy ou de la ritaline lĂ ouais ça aurait Ă©tĂ© compliquĂ©, mais honnĂȘtement va chez n'importe quel mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste, en Ă©tant pas trop bĂȘte c'est un jeu d'enfant (surtout pas de psychiatre par contre)
El phamoz, j'ai écumé 3 généralistes différents = 0 prescription
Le 25 juillet 2021 Ă 04:52:58 :
Va chez le mĂ©decin putain on est en FranceSi tu voulais de l'oxy ou de la ritaline lĂ ouais ça aurait Ă©tĂ© compliquĂ©, mais honnĂȘtement va chez n'importe quel mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste, en Ă©tant pas trop bĂȘte c'est un jeu d'enfant (surtout pas de psychiatre par contre)
Mais non les psychiatres c'est des distributeurs agréés
Le 25 juillet 2021 Ă 04:55:02 EunuqueEnRute a Ă©crit :
Le 25 juillet 2021 Ă 04:52:58 :
Mais non les psychiatres c'est des distributeurs agréés
Le 25 juillet 2021 Ă 04:54:05 :
Le 25 juillet 2021 Ă 04:52:58 Purprle_Ray a Ă©crit :
El phamoz, j'ai écumé 3 généralistes différents = 0 prescription
Fake, mĂȘme Ă 15 ans j'ai rĂ©ussi Ă me faire prescrire 10 boĂźtes de xanax
AprĂšs faut ĂȘtre inventif dans son mensonge, si tu sais pas mentir laisse tomber en effet
DĂ©jĂ soit tu dis que t'es au bout de ta vie, que t'as de l'angoisse et que l'atarax ou ce genre de merde te fait rien mais sans mentionner les benzos
Soit tu demandes clairement des benzodiazépines en disant que c'est le seul truc qui marche pour toi et que t'en as vraiment besoin, quitte à limite pleurer devant le médecin si il faut
3Ăšme option : va chez un addictologue et parles clairement de tes problĂšmes en exagĂ©rant les symptomes de sevrage, il t'en donnera forcĂ©ment vu comment le manque physique des benzo est hardcore et peut mĂȘme te faire clamser
Je peux pas plus t'aider
Données du topic
- Auteur
- pns_camedsveine
- Date de création
- 25 juillet 2021 Ă 04:51:12
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 Ă 05:11:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30