Le 29 juillet 2021 à 13:09:36 :J'ai du mal à interpréter ta déclaration
J’aurai préféré naître en tant que femme, mon père et bien plus gentils avec mes sœurs qu’avec moi, quand t’es une femme tout le monde es gentil avec toi tant que tu sors pas la nuit à 2h du matin dans les quartiers chauds mais ça marche aussi pour les hommes..
Le 29 juillet 2021 à 13:11:29 :Le 29 juillet 2021 à 13:09:36 :J'ai du mal à interpréter ta déclaration J’aurai préféré naître en tant que femme, mon père et bien plus gentils avec mes sœurs qu’avec moi, quand t’es une femme tout le monde es gentil avec toi tant que tu sors pas la nuit à 2h du matin dans les quartiers chauds mais ça marche aussi pour les hommes..
Le 29 juillet 2021 Ă 13:11:29 :
L'inverse perso j'aurai rêvé naître garçonÇa dépend vraiment du vécuTu as pas eu de chance khey mais il n'y a pas de sexe plus dur à vivre que l'autre, il y a des inconvénients et des avantages à être une femme et c'est pareil quand on est un homme
Le 29 juillet 2021 à 13:18:17 :Perso, je me sens bien dans ma peau d'homme et je veux rester un homme.Par contre, j'aime bien certains accessoires typiquement féminins comme les bijoux en or et diamants : j'aimerai porter des colliers en or, des bracelets en or, et me faire percer les deux oreilles pour porter des boucles en diamant et or comme les femmes.Mais pour le reste, tout en restant habillé très masculin.Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de ça, et je précise que je suis hétéro