Idriss Aberkane qui atomise Blachier à propos de la Chloroquine
- 1
Mais abandonner TOUS les traitements possible pour la COVID est hautement suspect, le monde n'est pas binaire, on n'a pas besoin de tout miser sur une seule stratégie "vaccination ou rien" quel drôle de pays...
Le 29 juillet 2021 à 12:23:02 :
Aaaya ce forum qui passait son temps à insulter Idriss Aberkane, qui a 1000 fois leur savoir, mais quand maintenant, il dit quelque chose qui va dans leur sens, ça devient un génieVous êtes les futurs boomers qu'on voit commenter sur facebook en sah
Idriss souligne un bon point cependant.
Mais tu veux quoi toi ?
J'ai toujours adoré Aberkane personnellement
Le 29 juillet 2021 à 12:28:38 :
Je suis pour le vaccin soit-dit en passant, pour le pass sanitaire même (post inb4 GOLÔM )
Mais abandonner TOUS les traitements possible pour la COVID est hautement suspect, le monde n'est pas binaire, on n'a pas besoin de tout miser sur une seule stratégie "vaccination ou rien" quel drôle de pays...
Ceci
Les études ici
Aaaya ce forum qui passait son temps à insulter Idriss Aberkane, qui a 1000 fois leur savoir, mais quand maintenant, il dit quelque chose qui va dans leur sens, ça devient un génieVous êtes les futurs boomers qu'on voit commenter sur facebook en sah
even a broken clock is right twice a day
je confirme qu'Idriss est un tocard...ceci étant dit il a vu autant de malade que Blachier qui lui est médecin
[12:23:02] <ShitPissCumHead>
Idriss est un clown sur tout ce qui touche aux maths donc ça m'étonnerait pas qu'il soit un clown sur le reste
On a jamais dit qu'il était con, juste qu'il mito pas mal sur ces études ou il dit avoir 3 doctorats
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDeLacazette
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 12:20:35
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17