Les blancs de classe moyenne fans de rap ...
SuppriméPourquoi vous bandez sur un genre musical pauvre, dont l'immense majorité des représentants se revendiquent en complète opposition de vous?
La crédibilité de ces représentant est évalué à la distance qui les séparent de vous.
Dans les morceaux de raps égo trip, vous êtes pas inclus dans le "on" mais dans le "tu", ayez en bien conscience.
Parce que la classe moyens consomment la tendance social
La ou les prolix la subissent
En gros le rap c'est de la merde mais elle a l'art et la manière d'ambiance les foules et ringardes à tort les anciens classique
Aussi le rap a changé de nature elle est plus revendicative social elle est devenue capitaliste et consumériste tout comme la classe moyenne chez les jeunes
Le 31 juillet 2021 à 04:13:03 :
Parce que la classe moyens consomment la tendance socialLa ou les prolix la subissent
En gros le rap c'est de la merde mais elle a l'art et la manière d'ambiance les full en soirée
Aussi le rap a changé de nature elle est plus revendicative social elle est devenue capitaliste et consumériste tout comme la classe moyenne chez les jeunes
Je ne suis pas sur que ce soit moins revendicatif aujourd'hui qu'hier.
Le 31 juillet 2021 à 04:09:34 :
Des dhimmis avant l'heure
A croire qu'ils font ça pour être acceptés par les immigrés
Le 31 juillet 2021 à 04:19:57 :
Timéo qui s'enjaille sur des sons du genre : "Fume les enclos" de Uzi criminel
Le 31 juillet 2021 à 04:20:16 :
On t'écoute l'op t'écoutes quoi comme truc chill quand t'es avec des potes ?
1er Timeo
Le 31 juillet 2021 à 04:20:16 :
On t'écoute l'op t'écoutes quoi comme truc chill quand t'es avec des potes ?
Ca dépends des potes.
Les trucs populaires du moment, du rap et de la musique éléctronique la plupart du temps.
On vit avec son temps, mais je n'écoute rien de ça seul, je n'ai pas de compte Genius et je ne passe pas mon temps à bander sur les vies imaginés d' "artiste" qui me crache à la gueule, ou à les imiter.
il y a qu'une seule explication, c'est qu'ils n'ont aucun pote de classe social supérieur, ils sont entouré de cassos qui trainent au quartier, OU ils sont potes avec des mecs qui glandent au quartier, et pour s'intégrer au groupe, ne pas être rejeté ils ont du se mettre au RAP !
je ne vois que ça perso.. en tout cas ils ont tous un point commun, classe social très basse, QI très bas, pas de savoir vivre, immature, n'ont pas beaucoup voyagé dans leur vie, et évidemment pas d'étude ni passionné d'informatique.
Le 31 juillet 2021 à 04:09:34 :
Des dhimmis avant l'heure
Le rap est la musique de Satan, pas de Dieu
Le 31 juillet 2021 à 04:28:27 :
il y a qu'une seule explication, c'est qu'ils n'ont aucun pote de classe social supérieur, ils sont entouré de cassos qui trainent au quartier, OU ils sont potes avec des mecs qui glandent au quartier, et pour s'intégrer au groupe, ne pas être rejeté ils ont du se mettre au RAP !je ne vois que ça perso.. en tout cas ils ont tous un point commun, classe social très basse, QI très bas, pas de savoir vivre, immature, n'ont pas beaucoup voyagé dans leur vie, et évidemment pas d'étude ni passionné d'informatique.
Bof, on retrouve ce genre de profil même parmi les classes aisés et éduqués.
Les geeks finissent souvent par plonger trop loin dans le délire, et à ce mettre à analyser les pets du dernier "artiste" du moment sur Genius.
Données du topic
- Auteur
- NewsletterEdito
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 04:09:01
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 05:30:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC