Topic de KendallRoy :

Philippot utilise un pass sanitaire pour aller manifester en Italie contre le pass sanitaire

Le 28 juillet 2021 à 19:21:25 :
Les golem qui ont toujours pas compris que le pass sanitaire n'a rien a voir avec une situation sanitaire et qu'il est dissocier du covid. :rire:
On peut etre vacciner et contre le pass nazi :)

Mais bon les golem qui ont trop forcé bfm qui leur a dit que "gneu gneu gneu manif antivax" :rire:

Les vaccinés sont des golems on les acceptera jamais dans notre manif.

Bordel les antivax qui s'enfoncent dans le ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
un test pcr suffit le golem
Y a rien la a Rome par contre
Putain les bots qui ne savent même pas lire leur propre source :rire:
J'ai rarement lu un article aussi idiot (c'est dire) :rire:

Le 28 juillet 2021 à 19:27:20 :

Le 28 juillet 2021 à 19:21:25 :
Les golem qui ont toujours pas compris que le pass sanitaire n'a rien a voir avec une situation sanitaire et qu'il est dissocier du covid. :rire:
On peut etre vacciner et contre le pass nazi :)

Mais bon les golem qui ont trop forcé bfm qui leur a dit que "gneu gneu gneu manif antivax" :rire:

Les vaccinés sont des golems on les acceptera jamais dans notre manif.

Ayaaaaa

Le 28 juillet 2021 à 19:02:17 :
Il peut être vacciné (et donc avoir le pass) et être contre le pass, je vois pas où est le problème :hap:

On peut être anti pass et être vacciné
il a pas eu le choix pour s'y rendre + PCR les desco
J'ai fait un test PCR pour aller en Italie c'est pas pour autant que je suis pour le paSS
Bon bah il ne dépassera toujours pas le parti animaliste aux prochaines élections finalement :rire:

Le 28 juillet 2021 à 19:27:50 :
un test pcr suffit le golem

Il fait une manif contre le pass sanitaire qui exige soit une vaccination soit un test PCR ahurin, et donc il s’y plie et utilise ce fameux pass contre lequel il manifeste :rire: et ça traite les autres de golem quand on ne voit pas le côté ultra contradictoire de ce politichien raté :rire:

Il peut être non-vacciné et passer la frontière en ayant fait un test PCR, cependant il va utiliser le pass sanitaire. :rire:

Données du topic

Auteur
KendallRoy
Date de création
28 juillet 2021 à 19:00:33
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 342