[BLACKPILL] Être POPULAIRE sur INSTAGRAM >>>>>> Être BEAU
SuppriméBordel j’aurais jamais cru les meufs aussi superficielles
J’avais un compte instagram avec pas mal d’abonnés (3k) dédié à la musique (piano) mais je tenais vraiment à passer à un compte normal étant purement personnel parce que j’en ai un peu marre de toujours devoir lier cette passion à moi avec les gens derrière qui fouillent mon compte et posent 3000 questions
Je crée un compte instagram en ajoutant uniquement les gens que je connais, ce qui donne un compte à 100-110 abonnés pour un nombre approximativement pareil d’abonnements
Étant objectivement beau physiquement IRL + très sociable, deux meufs de mon taff toujours avenantes avec moi en viennent à me demander mon instagram (derniere semaine ensemble dans notre job d’été), comme par hasard les deux m’ont salement ghost après avoir vu un compte a 100 abonnés quasiment vide (juste une photo de paysage)
Chose qui ne m’arrivait strictement jamais avant
La chance
t'es juste moche et TRÈS PEU lucide
Le 28 juillet 2021 à 19:02:10 :
croire que qui que ce soit en a quelque chose à foutre de ton nombre d'abonnés ahurin
t'es juste moche et TRÈS PEU lucide
Je peux t’assurer que si, t’es pas naturellement avenante avec un mec à me complimenter chercher le contact avec moi pour finir par me demander mon insta et me ghoste juste après
J’ai vécu cette situation assez souvent (bonne entente IRL, on s’ajoute sur les réseaux) comme par hasard je me fais ghost uniquement dans ce cas-là
Le succès social virtuel c’est hyper sous-côté vous vous en rendez pas compte certain
Le 28 juillet 2021 à 19:02:49 :
Bah c'est des salopes superficielles tes meufs
Clairement même si on dirait pas quand tu les rencontres IRL
Aucune blackpill bordel
C est juste la norme universelle depuis toujours. Les beaux attirent l attention et les moches repoussent
Le 28 juillet 2021 à 19:05:37 :
Bah c'est des salopes superficielles tes meufsClairement même si on dirait pas quand tu les rencontres IRL
Vous etes pareil. Vous aimez les belles meufs
Tous les humains sont superficiels et attirés par ce qui est beaux
Le 28 juillet 2021 à 19:06:46 :
Aucune blackpill bordelC est juste la norme universelle depuis toujours. Les beaux attirent l attention et les moches repoussent
Le 28 juillet 2021 à 19:07:29 :
Bah c'est des salopes superficielles tes meufsClairement même si on dirait pas quand tu les rencontres IRL
Putain mais vous lisez le topic ?
Je parle de meufs qui m’ont directement complimentés IRL, qui étaient hyper avenantes avec moi jusqu’à me demander mon compte instagram
C’est à partir de ce moment-là que le comportement a radicalement changé
Le 28 juillet 2021 à 19:10:53 :
Le 28 juillet 2021 à 19:10:00 :
Je sais pas où vous vivez mais toutes les meufs avec qui j'ai eu des approches en avaient rien à foutre de insta ou quelconque reseauxSi t’as plus de 25 ans je veux bien te croire
Mais les meufs entre 18 et 20 ans sont littéralement matrixées par ça
Le 28 juillet 2021 à 19:09:53 :
Le 28 juillet 2021 à 19:06:46 :
Aucune blackpill bordelC est juste la norme universelle depuis toujours. Les beaux attirent l attention et les moches repoussent
Le 28 juillet 2021 à 19:07:29 :
Putain mais vous lisez le topic ?
Je parle de meufs qui m’ont directement complimentés IRL, qui étaient hyper avenantes avec moi jusqu’à me demander mon compte instagram
C’est à partir de ce moment-là que le comportement a radicalement changé
Désolé je comprends seulement maintenant
Le 28 juillet 2021 à 19:12:37 :
Totalement khey, j'ai un gars dans ma residence qui a 26 piges qui est assez lamda, il a 15k abonnées et je te jure que toutes les meufs sont a ses pieds sachant que c'est vraiment un 5/10 grand max
Je pense qu'elles viennent le voir que par intérêt en mode ouah il est trop connu
Données du topic
- Auteur
- Minskona
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 18:55:22
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 15:52:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC