Avec mes parents, je pars de St Exupery pour déménager à Montréal ! il faut savoir que mes parents sont canadiens, moi et mes sœurs et que par conséquent on a la nationalité depuis tjrs (on est littéralement canadiens en gros), et que donc devrait yavoir aucun problème pour y aller (c'est pas comme si on partait dans un endroit qu'on connaît pas)
Je suis bloqué à Lyon avec ma sœur de 13 ans pour une durée indéterminée car on a pas pû prendre l'avion pour des raisons de papier de merde askip on est pas canadiens , à cause de toute la paperasse de merde de bureaucratie qui fait que ça met des plombes à vérifier et du coup il manque des papiers de merde , bref c'est la merde, mes parents et les 3 petites sont parties parce que bah pas possible de faire autrement
,donc je suis bloqué à Lyon sans logement ni transports dans un putain d'aéroport avec 0 thunes , ma soeur et 4 valises parce que dans ce pays de merde c'est des incapables , je sais même pas quand je vais pouvoir prendre un avion/ avoir des papiers, en plus va falloir refaire des PCR et autres conneries ( je suis évidemment pas vacciné), bref la France quoi