Topic de swip_swip :

Je sjis BLOQUÉ à l'aéroport à cause de la BUREAUCRATIE

  • 1

Avec mes parents, je pars de St Exupery pour déménager à Montréal ! il faut savoir que mes parents sont canadiens, moi et mes sœurs et que par conséquent on a la nationalité depuis tjrs (on est littéralement canadiens en gros), et que donc devrait yavoir aucun problème pour y aller (c'est pas comme si on partait dans un endroit qu'on connaît pas) :)

Je suis bloqué à Lyon avec ma sœur de 13 ans pour une durée indéterminée car on a pas pû prendre l'avion :) pour des raisons de papier de merde askip on est pas canadiens :), à cause de toute la paperasse de merde de bureaucratie :) qui fait que ça met des plombes à vérifier et du coup il manque des papiers de merde :), bref c'est la merde, mes parents et les 3 petites sont parties parce que bah pas possible de faire autrement :)

,donc je suis bloqué à Lyon sans logement ni transports :) dans un putain d'aéroport avec 0 thunes :), ma soeur et 4 valises parce que dans ce pays de merde c'est des incapables :), je sais même pas quand je vais pouvoir prendre un avion/ avoir des papiers, en plus va falloir refaire des PCR et autres conneries :) ( je suis évidemment pas vacciné), bref la France quoi :)

Antonio qui se rend compte qu'il n'a pas la nationalité :)
Tes parents t'ont menti :(
Franchement prends le train pour rentrer chez toi, en France...
Tes parents sont né au Canada ou fils de canadien ? Si c'est le deuxième cas tu n'es pas canadien de nationalité car issus d'une deuxième génération

Franchement prends le train pour rentrer chez toi, en France

je suis pas un expat

Pourquoi tu viens squatter si tu nous aimes pas d'ailleurs tabernak
je crache sur la France pas le canada
On est fiché de partout dans ce monde tordu, ils veulent tout savoir sur nous même à quelle heure on va aux chiottes, bienvenue dans un monde libre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584403873-1490886827-risibo.png
Bha c'est un problème avec le canada pas avec la France mongolin AHI
Pas le choix, tu dois vendre ta soeur pour survivre. :honte:

Upent en esperantent que tu trouvera :oui:

Le délire KJ se tasse tout comme leur crotte :)

[13:00:59] <adrius2>
Pas le choix, tu dois vendre ta soeur pour survivre. :honte:

Mike Giver :ok:

Pourquoi tu craches sur la France alors que c'est visiblement le Canada qui veut pas de toi et de tes papiers? :(

Le 01 août 2021 à 12:53:06 :
je crache sur la France pas le canada

Bien fait alors

  • 1

Données du topic

Auteur
swip_swip
Date de création
1 août 2021 à 12:45:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 86