2021, avez-vous PARDONNÉ les Allemands pour la 2èmeGM ?
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 08:54:12 :
Surtout, Je n'ai pas pardonné aux cucks de gauche français d'avoir niqué la victoire de 1918 au traité de Versailles.
Les Anglais n'auraient jamais laissé faire.
Le 28 juillet 2021 à 08:54:09 :
Le 28 juillet 2021 à 08:53:03 :
Le plus choquant c’est les allemands qui viennent sur Oradour-Sur-Glane, ils sont nombreux, a quel moment tu te dis que tu vas voir un village martyr que ton pays a ravagé il y a même pas 100 ansPtdr ils sont pas responsables des actions de leurs grands-pères
Dans ce cas nous on peut plus aller en Martinique ou au Mali hein
Je te laisse aller au Mali dans un village choisis aléatoirement pour voir
Le 28 juillet 2021 à 08:55:14 :
ouais je m'en fous c'est une histoire de vieux faut arreter avec ces vieilles conneries et peut etre penser à armer nucléairement l'allemagne car apres tout elle nous attaquera plus jamais et faudrait faire plus peur à la chine et russie
La Russie ne vaut rien hein. Et la Chine est surestimée.
La menace est Américaine, ce sont eux qui nous brident et qui détruisent notre pays depuis 70 ans.
+ Il faut être naif pour croire que les Allemands n'ont pas des programmes nucléaires secrets.
Et/ou enrôlés dans les jeunesses hitlériennes
Vu le niveau de propagande de l'époque c'etais clairement pas le libre arbitre
les allemands "moyens" ont bien pris cher aussi
Défaite de la 1GM
Crise éco
Nazisme
2GM
Pays ravagé
Recrise éco
Ayaaa ils ont pris cher les lambdas
Le 28 juillet 2021 à 08:57:20 :
Y'a juste à se dire que si on étais allemand on aurais étés nazi
Et/ou enrôlés dans les jeunesses hitlériennes
Vu le niveau de propagande de l'époque c'etais clairement pas le libre arbitre
Tous les Allemands n'étaient pas Nazi l'ahuris. Il ne faut pas confondre le parti au pouvoir et les Allemands/soldats de la Werhmarcht.
Dire que les soldats (SS mis à part) étaient Nazi c'est comme dire que les soldats de l'armée Française sont tous Macronistes.
Le 28 juillet 2021 à 08:57:21 :
les allemands "moyens" ont bien pris cher aussi
Défaite de la 1GM
Crise éco
Nazisme
2GM
Pays ravagé
Recrise écoAyaaa ils ont pris cher les lambdas
Oui enfin dans un monde sain, Ils auraient été absorbé et/ ou éliminer
On détruit pas la moitié de l’Europe toute sa jeunesse et tout le développement d’un continent en toute impunité dans un monde normal
Le 28 juillet 2021 à 08:54:51 :
Le 28 juillet 2021 à 08:54:12 :
Surtout, Je n'ai pas pardonné aux cucks de gauche français d'avoir niqué la victoire de 1918 au traité de Versailles.Les Anglais n'auraient jamais laissé faire.
Les Anglais n'avaient rien à dire vu qu'on a tenu les 4/5 du front pendant 4 ans.
Cest surtout les Amerloques qui sont venus au dernier moment (et qui n'ont participé qu'à 6 missions d'importance
Ils ont milité pour que l'Allemagne reste unie (malgré quelques pertes territoriales) et pour redémarrer le business international.
Passant outre le fait que les boches voulaient absoluement une revanche.
Les États-unis et les gauchistes français qui les ont suivi sont DIRECTEMENT responsables de la 2e GM.
Les Anglais n'avaient rien à dire vu qu'on a tenu les 4/5 du front pendant 4 ans.
Cest surtout les Amerloques qui sont venus au dernier moment (et qui n'ont participé qu'à 6 missions d'importance SPOIL ) et qui ont embobiné tout le monde.
On aurait jamais gagné la guerre sans les Anglais et les Américains
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide69
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 08:42:13
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 09:13:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60