[Alerte] Jean Messiha est raciste anti-noir
SuppriméSource --> https://mobile.twitter.com/JeanMessiha/status/1420723067165282311?s=19
En gros lui n'est pas un remplaçant car chrétien et caucasoide.
Mais le congolais chrétien fait partie de l'énormité de l'immigration selon lui
Le 31 juillet 2021 à 03:05:44 :
Pourquoi il dit qu’il vient du Moyen-Orient alors que géographiquement son pays se trouve en Afrique ?
l'Égypte est en partie au moyen-orient géographiquement
Pourquoi il dit qu’il vient du Moyen-Orient alors que géographiquement son pays se trouve en Afrique ?
l'Égypte c'est l'Afrique en effet, mais le proche orient aussi
Je pense qu'il visait l'afrique subsaharienne sans dire les mots ou alors peut-être qu'il oublie volontairement, preuve de son impertinence
Le 31 juillet 2021 à 03:07:45 :
Pourquoi il dit qu’il vient du Moyen-Orient alors que géographiquement son pays se trouve en Afrique ?l'Égypte est en partie au moyen-orient géographiquement
C’est même pas à 6% en Asie l’Égypte,d’ailleurs il y a seulement 100 000 habitants dans la partie asiat donc bon
Le 31 juillet 2021 à 03:08:29 :
Pourquoi il dit qu’il vient du Moyen-Orient alors que géographiquement son pays se trouve en Afrique ?l'Égypte c'est l'Afrique en effet, mais le proche orient aussi
Je pense qu'il visait l'afrique subsaharienne sans dire les mots ou alors peut-être qu'il oublie volontairement, preuve de son impertinence
C’est juste le chrétien d’orient que j’ai mal intercepté
Le 31 juillet 2021 à 03:08:07 :
Le 31 juillet 2021 à 03:06:41 :
Je reformule "L'arabe chrétien n'est pas un problème, le musulman est un problème, le noir est un problème en toute circonstance"osef, faut arrêter de lui donner de la force il deviendra un raciste lambda si on parle plus de lui
C'est clair que c'est pas un conflit identitaire à partir de là, je croyais qu'il était assimilationiste (ce que je déteste), mais au final c'est juste un suprémaciste
Le 31 juillet 2021 à 03:11:04 :
Je reformule "L'arabe chrétien n'est pas un problème, le musulman est un problème, le noir est un problème en toute circonstance"osef, faut arrêter de lui donner de la force il deviendra un raciste lambda si on parle plus de lui
C'est clair que c'est pas un conflit identitaire à partir de là, je croyais qu'il était assimilationiste (ce que je déteste), mais au final c'est juste un suprémaciste
il ne s'en cache pas, en fait messiha il a juste monté progressivement l'échelle du racisme
ce type vient du ps, il est allé au rn, il est devenu assimilationniste, puis il a quitté le rn et là il est parti en vrille totale
arabo-musulmane et africaine
Et il ose parler de racisme
So ?
T'es pour accueillir tous les caucasoide ayant un rapport avec la religion chrétienne, mais pas le reste, c'est ce que tu dis ?
Moins on accueille, mieux c'est
Et si, fatalement, on doit accueillir :
Le moins de musulmans possibles + le plus de blancs possibles
Enfin jsp c'est normal
Personne a envie de vivre dans un quartier nonblancs et/ou musulman c'est un fait
Le 31 juillet 2021 à 03:14:08 :
Le 31 juillet 2021 à 03:11:04 :
il ne s'en cache pas, en fait messiha il a juste monté progressivement l'échelle du racisme
ce type vient du ps, il est allé au rn, il est devenu assimilationniste, puis il a quitté le rn et là il est parti en vrille totale
Ça dépend, monter l'échelle du racisme en France non, mais devenir suprémaciste oui, il a franchit un cap en ayant aucun rapport avec son idéologie initiale, le fait de défendre l'identité française
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz31
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 03:03:47
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 03:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC