Topic de Krugerinho :

ANTIVAXX, je cède à la pression sociale et je me suis fait vacciner

  • 1
Moi c'est à cause de la pression du travaille... mais bon logique si je suis pas vax bah je peux pas faire mon taff.

Le 25 juillet 2021 à 00:18:35 :
ptn zbi

Bravo j'espère que tu attends ta 3ème et ta 4ème dose avec impatience car la pression sociale sera encore là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg

Le 25 juillet 2021 à 00:19:33 :
Moi c'est à cause de la pression du taff... mais bon logique si je suis pas vax bah je peux pas faire mon taff.

l'op est un faible mais toi je te plains vraiment, ça c'est injuste

Le 25 juillet 2021 à 00:20:04 :

Le 25 juillet 2021 à 00:19:33 :
Moi c'est à cause de la pression du taff... mais bon logique si je suis pas vax bah je peux pas faire mon taff.

l'op est un faible mais toi je te plains vraiment, ça c'est injuste

Oui... enfaite je dois souvent me déplacer entre les frontières... donc je n'ai absolument pas le choix. J'étais deg de la faire.

Le 25 juillet 2021 à 00:19:33 :
Moi c'est à cause de la pression du travaille... mais bon logique si je suis pas vax bah je peux pas faire mon taff.

Forcer un employé à s'injecter un vaccin en phase expérimentale aux effets secondaires graves contre un virus moins grave que la grippe est illégal.
Cette injonction viole tout ce qu'il est possible de violer :

Code du travail
Code de la santé publique
Code civil
Loi Kouchner
Code de déontologie médicale
Convention européenne
Code de Nuremberg
OMS

Il faut que la peur change de camp.
C'est aux tarés bioterroristes d'être menacés et humiliés.

Le 25 juillet 2021 à 00:21:05 :

Le 25 juillet 2021 à 00:20:04 :

Le 25 juillet 2021 à 00:19:33 :
Moi c'est à cause de la pression du taff... mais bon logique si je suis pas vax bah je peux pas faire mon taff.

l'op est un faible mais toi je te plains vraiment, ça c'est injuste

Oui... enfaite je dois souvent me déplacer entre les frontières... donc je n'ai absolument pas le choix. J'étais deg de la faire.

J'espère que t'es tombé sur un lot de contrôle avec de l'eau saline. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Krugerinho
Date de création
25 juillet 2021 à 00:18:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 231