En vrai 90D c’est pas si gros que ça
Peut être que c’est parce qu’elle est vraiment fine, je ne sais pas, mais en tout cas son D ne donne pas pareil que sur les actrices X quoi
Le 31 juillet 2021 à 02:35:37 :
Pk j'ai lu laviedenantes comme pseudo ?
Je me respecte un minimum khey
Le 31 juillet 2021 à 02:36:22 :
Je suis grave d'accord avec toi. Je fais du C pourtant ils ne sont pas énormes comme on pourrait le penser.
Sans vouloir vexer personne mais C à mon sens c’est une poitrine moyenne moins, D c’est moyen plus, en dessous c’est petit au dessus genre E c’est gros et + de E c’est très gros
Le 31 juillet 2021 à 02:36:22 :
Je suis grave d'accord avec toi. Je fais du C pourtant ils ne sont pas énormes comme on pourrait le penser.
Mp rempli.
Une de mes exs avait un 100D c'était agréable à palper et relativement volumineux mais c'était pas non plus gigantesque.
Enfin ça reste agréable ceci dit
Le 31 juillet 2021 à 02:40:14 :
Une de mes exs avait un 100D c'était agréable à palper et relativement volumineux mais c'était pas non plus gigantesque.Enfin ça reste agréable ceci dit
Le 100 c’est pour le tour de dos, c’est pas le bonnet
Elle était « chubby » ? (Ou grosse ? )
" fau etr for le mond et cruel c comme ca qu'on devien for"
Voilà l'excuse des degénèrer
Par contre pour parler à une fille , elle est où votre force ?
Le 31 juillet 2021 à 02:42:41 :
Une de mes exs avait un 100D c'était agréable à palper et relativement volumineux mais c'était pas non plus gigantesque.Enfin ça reste agréable ceci dit
1m57 pour 55 Kg
Elle était taillée en 8
Le 31 juillet 2021 à 02:34:59 :
Ma copine fait un 90D (je suis allé plusieurs fois en boutique de lingerie avec elle, lors des essais la vendeuse lui apportait des soutifs en 90D) et franchement elle n’est pas plate c’est sûr mais elle n’a pas non plus des ÉNORMES SEINS quoi
Peut être que c’est parce qu’elle est vraiment fine, je ne sais pas, mais en tout cas son D ne donne pas pareil que sur les actrices X quoi
Les actrices X catégorisées « gros seins » font du DD minimum, soit un bon bonnet E mini en taille française
Ma copine fait un 90D (je suis allé plusieurs fois en boutique de lingerie avec elle, lors des essais la vendeuse lui apportait des soutifs en 90D) et franchement elle n’est pas plate c’est sûr mais elle n’a pas non plus des ÉNORMES SEINS quoi
Les actrices X catégorisées « gros seins » font du DD minimum, soit un bon bonnet E mini en taille française
Enfin un topic qui rétablit la vérité sur les gros seins.
Les actrices X catégorisées « gros seins (big tits) » font du DD minimum, soit un bon bonnet E mini en taille française
Après le plus gros tour de poitrine naturelle connu c'est 2m , donc il est vrai que par rapport à ce tour 110 cm c'est petit
Le 31 juillet 2021 à 02:42:41 :
Les mythos qui captent pas que 100 c'est un dos de camionneur
Données du topic
- Auteur
- Lavidadeantes
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 02:34:59
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 47