Topic de hotstation :

[ALCOOL] Des khey qui ont arrêté ?

Le 28 juillet 2021 à 16:48:58 :
Vendredi j'ai piccolé 3 bières à 8° de 75cl + 1 bouteille de mousseux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599265098-trisotinl.png

Et après j'ai joué avec un chat dans les jardins de la résidence.

Avant de dérober une trotinette électrique, descendre le boulevard et m'échouer contre une caisse garée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599265098-trisotinl.png

J'imagine la scene :rire:

Tu compte remettre ca ? :hap:

Le 28 juillet 2021 à 16:49:26 :

Le 28 juillet 2021 à 16:43:24 :
Jamais été très alcool mais j’étais toxico.
Y’a pas de secret, tu jettes tout et tu te reprends en main

Je sais pas ce que tu prenais mais perso j'ai plus facilement arrêter la clope et le cannabis
L'alcool impossible :-(

C'est trop banalisé l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513765429-magalie2.png

Tabac c'est marqué "Fumer tue"
Cannabis t'es considéré comme délinquant

Par contre l'alcool ils se génent pas pour mettre des affiches de propagande dans les abribus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513765429-magalie2.png

Le 28 juillet 2021 à 16:45:03 :
Je picole 4 à 5xsemaine (surtout repas clientèle le midi et le soir) + cuite en soirée ou boite le week end
Mais à coté je tape 8h de muscu et 4h de boxe thai/semaine, et je me sens bien

Si tu veux pillave bois, mais jamais seul et pratique un sport à coté régulièrement

Je vois khey, encore si tu bois pas seul ca va , avant j'etais pas autant alcoolo je buvais que le weekend avec les potes. mais depuis le covid .. :peur:

Le 28 juillet 2021 à 16:43:24 :
Jamais été très alcool mais j’étais toxico.
Y’a pas de secret, tu jettes tout et tu te reprends en main

Effectivement tout se joue dans le mental , je vais faire une tentative d'arret dès ce soir, je sens que mon cerveau va danser la macarena

Le 28 juillet 2021 à 16:52:57 :

Le 28 juillet 2021 à 16:45:03 :
Je picole 4 à 5xsemaine (surtout repas clientèle le midi et le soir) + cuite en soirée ou boite le week end
Mais à coté je tape 8h de muscu et 4h de boxe thai/semaine, et je me sens bien

Si tu veux pillave bois, mais jamais seul et pratique un sport à coté régulièrement

Je vois khey, encore si tu bois pas seul ca va , avant j'etais pas autant alcoolo je buvais que le weekend avec les potes. mais depuis le covid .. :peur:

Tous les week depuis 2 ans c'est l'équivalent de 1L de whisky + bières ou mousseux (2 à 3 bouteilles) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Mon foi vous souhaite un bon séjour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

non khey impossible sans aide extérieur selon moi, je suis moi-même alcoolique depuis mes 18 ans (28 aujourd'hui) et je m'en sors toujours pas, tu dois solliciter des centres d'addictologie (j'y étais une seule fois perso) ou cure :(
Tu bois quoi l'OP ? Tous les jours ?

Le 28 juillet 2021 à 17:18:02 :
Tu bois quoi l'OP ? Tous les jours ?

4 ou 5 bière forte 33cl (parfois je prend les cannettes 50cl) 8 degrés tout les jours :peur:

Le 29 juillet 2021 à 00:11:24 :
Moi

raconte

Mets toi au sport ça empêche de picoler. Je bois régulièrement aussi mais dans les phases où je fais du sport je suis obligé d'arrêter ne serait-ce que pour tenir le rythme. J'ai déjà été courir 10km avec la gueule de bois de la veille et c'est clairement pas une expérience que j'ai envie de réitérer. :hap:
Si t'aime sa pourquoi t'arrêtes ?j'ai arrêté la clope du jour au lendemain après 20 ans , au final j'ai repris par ennuie :hap: demain j'arrête je verrais bien si je reprend mdr

De mes 18 à 20 ans j'étais un étudiant mais aussi un très gros fêtard, je passais mes soirées à aller en soirée étudiante à me bourrer la gueule etc et week end pareil avec des potes. Alors oui c'est bien t'es bourré c'est drôle avec tes potes etc mais y'a un mais...
Le jour ou j'ai compris que tout allait trop loin avec cette merde qui te ronge c'est après 2 évènements :
-le 1er, quelque chose difficile à assumer pour moi... c'est quand dans une boite rooftop à Berlin j'ai été violé par une fille, je tenais plus debout littéralement je pouvais rien faire et je lui disais no, elle m'a tiré jusqu'au chiotte ou elle a profité on va dire. Vous pouvez rire osef après j'en garde pas vraiment de séquelle psychologique juste je m'en fou
-le 2ème c'est quand j'ai finis aux urgence avec un taux record pour l'hopital, en effet avoir enfiler en 30 minutes 1l5 de whisky (dillué avec du coca dans 2 grandes bouteilles) m'a détruit, à peine minuit et c'est le trou noir, je me suis réveillé perfusé, j'avais fais un coma éthilique assez violent apparament.

Bref depuis ça fait 2 ans que je touche plus à l'alcool, même pour des soirées d'ailleurs certains me regardent bizarre quand je leur dis non je ne bois pas.

Oui, je tournais à 3/4 rince-co par soir pendant 2 ans :)

En sortie avec des potes, mais souvent tout seul devant la télé :)

J'ai pris énormément de bide, des nibards et je passais des journée de merde :)

Maintenant je me suis mis à fond dans la muscu et ça m'a bien aidé :ok:

Par contre ça s'est pas fait automatiquement, je continuais souvent à picoler solo après ma séance :ok:

Maintenant ça fait quelques mois que j'ai repris à fond, et naturellement j'ai fini par lacher pour pas ruiner mes efforts et ma prise de viande :content:

Le bide ne pars pas encore, mais ça va venir, j'ai grande confiance :oui:

Le 29 juillet 2021 à 00:24:22 :

Par contre ça s'est pas fait automatiquement, je continuais souvent à picoler solo après ma séance :ok:

Maintenant ça fait quelques mois que j'ai repris à fond, et naturellement j'ai fini par lacher pour pas ruiner mes efforts et ma prise de viande :content:

Respect. Et garde confiance les efforts ça paie toujours.

Par contre ça m'a aussi mis beaucoup de temps avant de me décider a faire quelques chose :hap:

Une longue descente de 2 ans, à la fin je picolais jusqu'à 4h du mat je croisais ma meuf qui partait au travail :noel:

Au bout d'un moment elle m'engueulais même plus, juste un "tu pue l'alcool" un peu dégouté mais limite osef :hap:

Bref elle m'a quitté comme une vieille chaussette, au début j'ai pas capté pourquoi

Puis en essayant de boutonner une chemise qui me fitait encore très bien l'année passée, j'ai pris conscience de la gravité de la situation : je pouvais plus fermer les boutons.

Bref, ça m'as fait un électro-choc, et le jour même j'ai sortit des haltères du garage, et j'ai commencé à aller courrir plusieurs fois par semaine :oui:

Le 29 juillet 2021 à 00:28:35 :

Le 29 juillet 2021 à 00:24:22 :

Respect. Et garde confiance les efforts ça paie toujours.

Cimer clef :ok:

En effet, et finalement c'est plus facile les premières semaines passés, on à de l'inertie et la sensation de vraiment avancer dans un truc :bave:

Je bois un coup un fois par semaine max et ça m'arrive de pas boire du tout et quand je dis boire un coup c'est un petit pack de bière avec un pote ou deux c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

D'ailleurs les clefs qui boivent, fument et se font un peu chier dans leur vie, un remède easy c'est souvent de pratiquer un sport. :oui:

Comme je disais les premières semaines sont pas faciles, c'est chiant, on à la flemme et bédaver ou boire c'est plus rigolo que courrir (au début en tout cas)

Mais quand tu commence à voire tes perfs s'améliorer c'est assez ouf comme sensation :content:

Quand tu deviens meilleur de semaines en semaines :content:

Données du topic

Auteur
hotstation
Date de création
28 juillet 2021 à 16:40:14
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 187