Topic de -_Lexia_- :

[Trap] Bien ma grotte? C'est hyper facile de baiser quand on est bi

Supprimé
  • 1

J'ai toujours pas essayé avec un homme mais je me suis inscrit sur un site de "rencontre" j'ai eu plus de 100 messages alors que j'habite dans un petit village bordel :rire:

100 bites qui veulent me trouer l'anus :mort:

Pourquoi ça ne marche pas pareil avec les femmes hein? :snif:

Par contre vu les messages que je reçois ça ne doit pas être facile de trouver une "relation stable" quand on est gay, ils veulent juste un vide couilles quoi, en vrai pour quelqu'un qui cherche du sérieux ça doit être déprimant à la longue :rire:

Une relation stable en gay/bi sur ce genre d'appli c'est juste introuvable par contre, les mecs sont juste la pour baiser après t'existe plus :rire:
La plupart sur Grindr sont plutôt moche aussi faut dire :hap:

Le 25 juillet 2021 à 23:55:16 :
que des gros poilu quoi :)

Non il y en a pour tout les goûts par contre :rire:

Le 25 juillet 2021 à 23:55:31 :
Une relation stable en gay/bi sur ce genre d'appli c'est juste introuvable par contre, les mecs sont juste la pour baiser après t'existe plus :rire:

Ouais je vois ça :rire2:

Le but de trouver une trap c'est justement d'assouvir ses fantasmes avec, du coup pour une relation sérieuse et surtout durable bon courage c'est rare

Le 25 juillet 2021 à 23:56:08 :
La plupart sur Grindr sont plutôt moche aussi faut dire :hap:

C'est pas sur cette application mais non ça va ça encore comme dit plus haut il y a de tout :oui:

J'ai rencontré l'amour sur Grindr no Fake

Le 26 juillet 2021 à 00:02:28 :
Le but de trouver une trap c'est justement d'assouvir ses fantasmes avec, du coup pour une relation sérieuse et surtout durable bon courage c'est rare

Ouaip j'imagine :hap:

Le 26 juillet 2021 à 00:04:22 :
J'ai rencontré l'amour sur Grindr no Fake

Cool ça!

J'espère que ça durera longtemps :oui:

Application destinés aux porcs ahi

Le 26 juillet 2021 à 00:02:28 :
Le but de trouver une trap c'est justement d'assouvir ses fantasmes avec, du coup pour une relation sérieuse et surtout durable bon courage c'est rare

Pourquoi un trap ? Les gays sont attirés par les hommes non ? Pas par un homme déguisé en femme

Bah si t'es un trap et que t'es mignon oui ça a l'air assez simple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Le 26 juillet 2021 à 00:13:35 :
Application destinés aux porcs ahi

:rire:

pour une relation stable, vaut mieux miser sur des gens IRL, ça pose un cadre qui n'est pas uniquement sexuel, c'est mieux :(
  • 1

Données du topic

Auteur
-_Lexia_-
Date de création
25 juillet 2021 à 23:54:33
Date de suppression
26 juillet 2021 à 04:49:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 421