Topic de Mbonjour :

Y a-t-il UNE bonne RAISON de se faire VACCINER ?

• 1

Pour commencer pour les jeunes qui ne meurent pas du Covid et qui ont en plus dans la majorité des cas des symptômes légers s'ils en ont. Sachant que lorsqu'on est pas vacciné on ne va pas rendre une personne vacciné plus malade. On a pas besoin de se faire vacciner pour les autres.

Ensuite pour les vieux pour qui le vaccin est plus risqué étant donné qu'ils sont fragiles donc les effets secondaires peuvent avoir des conséquences beaucoup plus graves pour eux. Je sais de quoi je parle étant donné que mon oncle qui n'était certes plus tout jeune mais était en très bonne santé a été paralysée et est décédé quelques jours après avoir fait le vaccin.

Les jeunes ont donc beaucoup moins de chances de souffrir et de mourir des effets secondaires. Non seulement le vaccin n'empêche pas d'attraper le Covid mais en plus on peut subir les effets secondaires de celui-ci qui peuvent avoir des conséquences dramatiques.
Finalement je me demande s'il y a ne serait-ce qu'une seule bonne raison de se faire vacciner.
Pour mon oncle sachez que je n'ai ni le temps ni l'âge de faire des fakes sur jvc et que Dieu me tue avec la pire des souffrances si je mens.

Les effets secondaires sont un syndrome grippal et un peu mal au bras, pas le gros fake que tu racontes pour ton oncle.

Le 28 juillet 2021 à 16:29:44 :
Les effets secondaires sont un syndrome grippal et un peu mal au bras, pas le gros fake que tu racontes pour ton oncle.

Oui c'est un fake si tu veux jamais personne n'est mort suite à un vaccin, pourquoi est ce que vous niez la réalité

Mon oncle avait autour de 70 ans mais il était en bonne santé, il pouvait marcher un km sans problème
Le Pass Sanitaire pour aller boire au bar et manger au resto https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627432258-lavidavan.png
Il y a eu une autopsie fait par un légiste pour confirmer que c'est le vaccin qu'il l'a tué ou c'est juste toi qui extrapoles ?
Ce que je trouve ouf c'est à quel point on occulte ce genre de cas qui tourne mal suite à un vaccin tout en continuant la propagande comme s'il n'y avait aucun risque

Le 28 juillet 2021 à 16:34:07 :
Il y a eu une autopsie fait par un légiste pour confirmer que c'est le vaccin qu'il l'a tué ou c'est juste toi qui extrapoles ?

Le lien est évident il a été paralysée après le vaccin et a ensuite été hospitalisé, il est décédé dans les jours qui ont suivi. Sa famille proche n'a rien demandé il me semble je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas au courant de tout ce qu'ils ont fait.
En faisant des recherches j'ai vu que ce n'est pas le seul à qui c'est arrivé suite au vaccin

Le 28 juillet 2021 à 16:31:58 :
Le Pass Sanitaire pour aller boire au bar et manger au resto https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627432258-lavidavan.png

Exactement, ce sera le cas à partir du moment où ils exigeront le pass sanitaire pour ces établissements.
Ils ont été fermés plusieurs mois donc ils se vengent et imposent le pass.

En tout cas moi j'ai aucun effets secondaires.

Le 28 juillet 2021 à 16:45:12 :
En tout cas moi j'ai aucun effets secondaires.

Si t'es jeunes, je sais que tu as peu de risques d'avoir de graves effets secondaires sur le court terme mais le Covid c'est surtout une maladie qui concerne les vieux et j'ai l'impression que le vaccin peut leur faire autant de mal que le Covid si ce n'est pire encore

• 1

Données du topic

Auteur
Mbonjour
Date de création
28 juillet 2021 à 16:26:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 303