Topic de TesHorrible :

Naulleau : "Lalanne ? S'il me touche je l'emplâtre"

Je ne peux pas vous citer un autre nom que Francis Lalanne. C’est l’un des plus grands clashs de la télévision, car pendant une demi-heure, plus personne ne contrôlait plus rien, pas même Laurent Ruquier. Lalanne a été à un micron de l’agression physique et puis pendant toute la séquence j’avais les mains sur la table pour bien montrer que je n’allais pas commencer, mais s’il avait juste levé la main sur moi, je l’emplâtrais immédiatement. Quand quelqu’un pousse la provocation, exerce une pression physique sur vous, j’aurais répondu et cela aurait été la fin de ma carrière, car un chroniqueur ne peut pas survivre au fait de mettre la main sur la gueule d’un invité. Je n’ai jamais ressenti cela sur un plateau. Cela pouvait déraper, j’ai vu les gardes du corps se lever. Quelque chose de grave pouvait se passer, dépassant de très loin les différends et polémiques habituels. Malheureusement, c’est le souvenir le plus vif que j’en conserve alors que j’ai connu des débats géniaux avec des invités formidables.

https://www.toutelatele.com/eric-naulleau-avec-eric-zemmour-on-n-est-jamais-entres-dans-la-langue-de-bois-il-n-y-a-pas-de-lassitude-131217

Chaud il est nerveux le naulleau :ouch:

Chaud de s'inventer un caractère de mec nerveux alors qu'il sert de serpillière à tout le PAF

Le 29 juillet 2021 à 09:09:33 :
Chaud de s'inventer un caractère de mec nerveux alors qu'il sert de serpillière à tout le PAF

Eric Naulleau mesure 1m70, nonobstant je pense qu'il t'explose.

Le 29 juillet 2021 à 09:09:33 :
Chaud de s'inventer un caractère de mec nerveux alors qu'il sert de serpillière à tout le PAF

Rien à ajouter.

Lalanne qui a voulu test le sang bulgare

Le 29 juillet 2021 à 09:10:42 :
Naulleau l'étale

Lalanne est chaud il a quand même balayé une équipe de quotidien à lui tout seul :(

tout à fait crédible quand on entend sa petite voix suraiguë au moment oú il dit à lalanne "calme-toi putain" en tremblant

Naulleau est l'archétype du mec qui n'a jamais eu à se taper et qui ne s'est jamais tapé.

Ça se voit à son mépris typiquement bourgeois qui montre qu'il envisage même pas de se prendre un coup quand il balance toutes ses horreurs.

Il aurait rien fait.

Le 29 juillet 2021 à 09:12:11 :
tout à fait crédible quand on entend sa petite voix suraiguë au moment oú il dit à lalanne "calme-toi putain" en tremblant

Tu survivrais pas 5 minutes dans un dîner mondain face à Eric Naulleau, alors dans un ring :)

Le 29 juillet 2021 à 09:12:31 :
Naulleau est l'archétype du mec qui n'a jamais eu à se taper et qui ne s'est jamais tapé.

Ça se voit à son mépris typiquement bourgeois qui montre qu'il envisage même pas de se prendre un coup quand il balance toutes ses horreurs.

Il aurait rien fait.

Il te défonce tranquille, arrête de faire le chaud toi aussi :rire:

Naulleau tu sens qu il est fragile. Alors que Lalanne tu sens que c est un nerveux qui peut t arracher la tête

Et je suis un mec qui se bat souvent

Les hommes soja de la télé qui se sont jamais battu de leur vie qui font les chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png
Il me semble que naullau a un petit passé de boxeur, pas pro bien sûr mais quelques bases qui suffiraient probablement a éteindre l’autre chevelu qui fait la même taille que lui avec quelque kilo en moins 👍

Le 29 juillet 2021 à 09:14:23 :
Les hommes soja de la télé qui se sont jamais battu de leur vie qui font les chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Les KJ du forum qui veulent nous faire croire que c'est des durs à cuir :noel:

Le 29 juillet 2021 à 09:14:04 :

Le 29 juillet 2021 à 09:12:31 :
Naulleau est l'archétype du mec qui n'a jamais eu à se taper et qui ne s'est jamais tapé.

Ça se voit à son mépris typiquement bourgeois qui montre qu'il envisage même pas de se prendre un coup quand il balance toutes ses horreurs.

Il aurait rien fait.

Il te défonce tranquille, arrête de faire le chaud toi aussi :rire:

Oui mais moi je suis extrêmement faible donc c'est pas un argument khey :(

Le 29 juillet 2021 à 09:14:16 :
Naulleau tu sens qu il est fragile. Alors que Lalanne tu sens que c est un nerveux qui peut t arracher la tête

Et je suis un mec qui se bat souvent

Tu fais 1m40 + chauve va pas me faire croire que les hommes te respectent

Le 29 juillet 2021 à 09:14:23 :
Les hommes soja de la télé qui se sont jamais battu de leur vie qui font les chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Les KJ, ces sous-humains, qui te parlent d'hommes soja. :rire:

Le 29 juillet 2021 à 09:15:05 :
Il me semble que naullau a un petit passé de boxeur, pas pro bien sûr mais quelques bases qui suffiraient probablement a éteindre l’autre chevelu qui fait la même taille que lui avec quelque kilo en moins 👍

Bien vu khey, bien vu

Le 29 juillet 2021 à 09:16:00 :

Le 29 juillet 2021 à 09:14:16 :
Naulleau tu sens qu il est fragile. Alors que Lalanne tu sens que c est un nerveux qui peut t arracher la tête

Et je suis un mec qui se bat souvent

Tu fais 1m40 + chauve va pas me faire croire que les hommes te respectent

Je fais 1m80 guignol. J étais a la baston de Lyon 2 du forum. Cherche sur le wiki

Données du topic

Auteur
TesHorrible
Date de création
29 juillet 2021 à 09:08:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 304