Dans la rue : '' Bonjour, c'est pour le don du sang...
Depuis quand le don du sang fait du racolage ?!
Rdv à 11h pour en donner. Les pâtes de fruits sont excellentes.
Le 29 juillet 2021 à 08:40:16 :
Depuis quand le don du sang fait du racolage ?!Rdv à 11h pour en donner. Les pâtes de fruits sont excellentes.
laisse c'est unt opic de merde
Depuis quand le don du sang fait du racolage ?!Rdv à 11h pour en donner. Les pâtes de fruits sont excellentes.
T'as jamais vu les bonasses de la croix rouge, souvent accompagnées par des sjw à barbe de trois jours, racoler dans la rue avec une petite boîte en fer et des maillots floqués de la croix rouge, pour te demander de l'argent ainsi qu'une inscription à la prochaine séance de don du sang ?
j'en ai donné un fois, quelques mois après ils m'appellent "bonjour moula, cela fait un moment que vous n'avez pas donné votre sang, il y a des centres dans votre ville"
si j'ai renseigné mon numéro c'était au cas où il y avait un problème et non pour qu'on me redemande un don, surtout que du AB+ n'est pas vraiment utile vu sa rareté en france et sa non compatibilité
Le 29 juillet 2021 à 08:47:48 :
Le 29 juillet 2021 à 08:47:19 :
Le 29 juillet 2021 à 08:46:54 :
- Wesh, file-moi ton fric- Je fais que don du sperme désolé les kheyous
Tant qu'elles ne se touchent pas... La règle, tu la connais...
Faudrait quand même que j'arrête de donner des conseils aux kheyous, ça pourrait mal tourner un jour
Depuis toujours
Données du topic
- Auteur
- MarlouRingard
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 08:39:12
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46