"PAIEMENT REFUSÉ" lors de mon DATE
Bordel le malaise sérieux, la meuf que je convoitais qui me regarde comme un clochard, qui prend pitié et qui tend sa carte vers la serveurse dans un malaise insoutenable
Moi qui fait style de regarder ma carte dans tous les sens alors que j'étais persuadé qu'il me restait 50 euros la serveuse qui me juge, le petit sourire gêné vers celle que je convoitais
Le silence dans la voiture, elle qui essaie de dédramatiser, elle qui me sort "bon bah je vais pas manger la semaine prochaine hihi" moi qui rigole comme un puceau et qui sort "je vais te rembourser tqt" , elle "j'espère" moi qui sort un truc pour détendre l'atmosphère (je sais pas pourquoi en vrai sûrement le stress) "Au bois de Boulogne ça passait lol"
Ne pas oser déverrouiller son tel le lendemain matin
Et vous votre soirée d'hier ?
Le 29 juillet 2021 à 08:23:50 :
La prochaine fois vérifie ton compte bancaire si tu es un prolo.
Y'a eu un coktail de "trop"
"Au bois de Boulogne ça passait lol"
Wtf
Ce prolo qui n'a pas de mastercard
Je peux toujours payer à découvert mais au moins ma carte passe toujours
Le 29 juillet 2021 à 08:24:33 :
"Au bois de Boulogne ça passait lol"
Wtf
J'ai dit ça pour la faire rire, mais elle a regardé droit devant elle pendant une longue minute pour après sortir : "Il fait froid hein"
Le 29 juillet 2021 à 08:23:53 :
Le 29 juillet 2021 à 08:20:44 :
Hein, putin la blague du bois de BoulognePtn tu peux pas savoir comment j'ai la honte là, je tremble de malaise dans mon lit
Non mais c'est pas grave khey t'en fais pas. C'est pas si gênant que ça, c'est juste que visiblement la fille a plutôt mal reagit vis a vis de ta gêne
Le 29 juillet 2021 à 08:25:20 :
Ce prolo qui n'a pas de mastercardJe peux toujours payer à découvert mais au moins ma carte passe toujours
Non j'ai une carte jeune que j'ai pas changé depuis mes 18 ans
Le 29 juillet 2021 à 08:24:18 :
Le 29 juillet 2021 à 08:23:50 :
La prochaine fois vérifie ton compte bancaire si tu es un prolo.Y'a eu un coktail de "trop"
Ne pas avoir droit à un découvert en 2021
T'es au RSA ou quoi ?
Le 29 juillet 2021 à 08:26:08 :
Le 29 juillet 2021 à 08:23:53 :
Le 29 juillet 2021 à 08:20:44 :
Hein, putin la blague du bois de BoulognePtn tu peux pas savoir comment j'ai la honte là, je tremble de malaise dans mon lit
Non mais c'est pas grave khey t'en fais pas. C'est pas si gênant que ça, c'est juste que visiblement la fille a plutôt mal reagit vis a vis de ta gêne
Bah elle a rien fait pour détendre l'atmosphère
Données du topic
- Auteur
- Tgyuknjj
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 08:18:02
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 116