Topic de KoukouLaTeley :

Ne pas envoyer un objet en retour Amazon

  • 1

Hello,

J'ai reçu un objet Amazon acheté 124€, valeur 210€. Mais il manquait une signature sur la garantie que j'ai reçu avec, du coup j'ai envoyé un message qui disait en gros :
"Vous pouvez m'envoyer ma garantie signée ? En plus je crois que l'objet a un problème donc je voudrais aller le faire réparer"

Et eux me réponde : "Pas besoin de garantie. On t'en renvoie un, renvoi nous le défectueux"

Sauf que j'ai réalisé que objet reçu n'était pas défectueux, juste un soucis normal à la première utilisation.

Je risque quoi si je garde cet objet + le nouveau qu'on m'a renvoyé ? Que fais Amazon dans ce cas ?

Je sais pas pour toi mais il y a quelques années j'ai eu un pc gratuit grâce à amazon, mon colis s'était perdu, le temps qu'il arrive j'avais été remboursé
A mon avis rien sur cette fois mais les fois suivantes je pense qu'ils peuvent bannir avec le numéro de tel ou coordonnées bancaires ( j'imagine :hap: )
Jeff bezos il à les poches remplis de thune il s'en balek de perdre 200e hein

Le 01 août 2021 à 09:29:55 :
Jeff bezos il à les poches remplis de thune il s'en balek de perdre 200e hein

C'est ça, l'objet c'est une montre donc en plus je m'en fou d'en avoir deux, je veux juste couiller Amazon pour le plaisir

Le 01 août 2021 à 09:29:02 :
A mon avis rien sur cette fois mais les fois suivantes je pense qu'ils peuvent bannir avec le numéro de tel ou coordonnées bancaires ( j'imagine :hap: )

C'est pas important, je compte pas le refaire.

  • 1

Données du topic

Auteur
KoukouLaTeley
Date de création
1 août 2021 à 09:27:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 303