50 soirées en 7 mois : 0 meuf
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 22:09:01 :
Le 25 juillet 2021 à 22:05:17 :
Je suis pas le gars que les filles veulentQuand tu es en dessous de 5 tu as aucune chance
C'est faux, tu peux être un 4 et avoir un peu de charisme, tu réussiras toujours à pécho de la 6
Un 4 sans charisme par contre c'est hard, faudrait qu'il vise une meuf 4 aussi
Ta seule chance c'est des points communs dans les loisirs, bien t'habiller, parler fluidement etc..
Je parle bien, j’ai un bon style.
Je manque de charisme je pense
Le 25 juillet 2021 à 22:13:53 :
Le 25 juillet 2021 à 22:12:43 :
Le 25 juillet 2021 à 22:11:58 :
A 2 000 soirées on pourra dire que tu appliques le "bah sors"Ca sert à rien de sortir sans avoir optimisé son physique
Certains seront considérés comme moche quoi qu'il arrive. Un moche go muscu ça reste un moche
Le 25 juillet 2021 à 22:12:30 :
A 2 000 soirées on pourra dire que tu appliques le "bah sors"Quand t’es moche, le « bah sors » ne marche pas
Le 25 juillet 2021 à 22:12:43 :
A 2 000 soirées on pourra dire que tu appliques le "bah sors"Ca sert à rien de sortir sans avoir optimisé son physique
Encore un qui croit que moche = obèse qui se lave pas. Là oui il y a de quoi optimisé
Moi c'est peine perdu
L'essentiel c'est de SAVOIR SE VENDRE, que tu n'ai rien à vendre ou pas on s'en fiche il faut leur montrer que tu vaut le coup. Après c'est certain, certains y arrivent naturellement et d'autres n'ont juste pas ca dans le sang.
Si tu sais y faire tu choppes dès les 5 ou 10 premières soirées en étant lambda physiquement sinon tu dois multiplier les approches quitte certaines fois à le faire avec les femmes qui ne t'attirent pas et t'attendre à te faire recaller d'innombrables fois.
La vraie question c'est est-ce que tu es prêt à faire ces efforts considérables pour avoir les statistiques en ta faveur
Le 25 juillet 2021 à 22:15:16 :
Par contre j'aimerais bien savoir comment pécho en soirée, je ne vois absolument jamais l'occasion. Il y a trop de monde ou juste pas assez.
C’est super facile quand t’es beau
Suffit de faire quelques compliments, de discuter, de sexualisé un peu la conversation et tu pécho
Je l’ai vu de mes yeux
Le 25 juillet 2021 à 22:17:32 :
Si tu sais y faire tu choppes dès les 5 ou 10 premières soirées en étant lambda physiquement sinon tu dois multiplier les approches quitte certaines fois à le faire avec les femmes qui ne t'attirent pas et t'attendre à te faire recaller d'innombrables fois.
L'OP a écrit 10 fois qu'il est moche, heureusement qu'on a trouvé un expert
L'essentiel c'est de SAVOIR SE VENDRE, que tu n'ai rien à vendre ou pas on s'en fiche il faut leur montrer que tu vaut le coup. Après c'est certain, certains y arrivent naturellement et d'autres n'ont juste pas ca dans le sang.Si tu sais y faire tu choppes dès les 5 ou 10 premières soirées en étant lambda physiquement sinon tu dois multiplier les approches quitte certaines fois à le faire avec les femmes qui ne t'attirent pas et t'attendre à te faire recaller d'innombrables fois.
La vraie question c'est est-ce que tu es prêt à faire ces efforts considérables pour avoir les statistiques en ta faveur
Je suis pas lambda
Lambda = 5/10
Je suis un 3.5/10
Le 25 juillet 2021 à 22:19:14 :
L'essentiel c'est de SAVOIR SE VENDRE, que tu n'ai rien à vendre ou pas on s'en fiche il faut leur montrer que tu vaut le coup. Après c'est certain, certains y arrivent naturellement et d'autres n'ont juste pas ca dans le sang.Si tu sais y faire tu choppes dès les 5 ou 10 premières soirées en étant lambda physiquement sinon tu dois multiplier les approches quitte certaines fois à le faire avec les femmes qui ne t'attirent pas et t'attendre à te faire recaller d'innombrables fois.
Je suis pas lambda
Lambda = 5/10
Je suis un 3.5/10
Alors il faut que tu multiplie les rencontres jusqu'à ce que les probabilités jouent en ta faveur tout en essayant de t'améliorer ou tu peux. Si tes chances de chopper sont de 1/3000 il te faudra essayer 3000 fois et ne te limite pas aux seules femmes qui t'attirent, c'est triste à dire mais ça marche comme ca de nos jours.
Ensuite c'est à toi de voir si tu veux mettre autant de temps, d'argent et d'énergie la dedans.
bah au moins t'as des soirées
comment tu fait pour en avoir autant ?
Le 25 juillet 2021 à 22:24:43 :
Si ta pas confiance en toi déjà..
Tu peux avoir confiance en toi mais si tu ne sais pas l'exprimer ca ne te servira à rien du tout. Bien souvent c'est un problème d'expression de la confiance en soi, pas de la confiance en soi elle-même.
Le 25 juillet 2021 à 22:29:53 :
bah au moins t'as des soiréescomment tu fait pour en avoir autant ?
J’ai un groupe d’amis (que j’ai connu au collège) on est rester pote et grâce à eux je suis dans des soirées de yes-life
Le 25 juillet 2021 à 22:24:43 :
Si ta pas confiance en toi déjà..
Comment tu veux avoir confiance en étant un 3.5 ?
Données du topic
- Auteur
- Akarmo
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 21:59:08
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 23:07:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC