[COREE] Je veux m'EXPATRIER
- 1
J'ai 18 ans et j'ai actuellement 8500€ de côté. J'attends d'avoir environ 20/25K pour m'expatrier en Corée du Sud vivre le korean dream.
Je veux juste bosser dans un pays qui me plait et faire ma vie loin de tout mais dans une atmosphère ultra "connecté".
Et vous mes chers kheyous, où allez vous fuir la colonisation ?
Le 27 juillet 2021 à 23:53:44 :
ta raison abandonne ton pays...
ton pseudo
Le 27 juillet 2021 à 23:52:55 :
J'ai 18 ans et j'ai actuellement 8500€ de côté. J'attends d'avoir environ 20/25K pour m'expatrier en Corée du Sud vivre le korean dream.Je veux juste bosser dans un pays qui me plait et faire ma vie loin de tout mais dans une atmosphère ultra "connecté".
Si ça n'est pas un troll, je te conseille de te renseigner un peu.
J'espère que tu comptes faire des études, j'espère que tu comptes apprendre le Coréen ?
Dans certains pays d'Asie, les étrangers ne peuvent pas exercer certains métiers, t'es tu renseigné si c'est le cas là bas ?
Fin bref, tout celà n'est probablement qu'un troll de plus
Le 27 juillet 2021 à 23:54:19 :
Le 27 juillet 2021 à 23:53:44 :
ta raison abandonne ton pays...ton pseudo
Le 27 juillet 2021 à 23:56:15 :
Le 27 juillet 2021 à 23:52:55 :
J'ai 18 ans et j'ai actuellement 8500€ de côté. J'attends d'avoir environ 20/25K pour m'expatrier en Corée du Sud vivre le korean dream.Je veux juste bosser dans un pays qui me plait et faire ma vie loin de tout mais dans une atmosphère ultra "connecté".
Si ça n'est pas un troll, je te conseille de te renseigner un peu.
J'espère que tu comptes faire des études, j'espère que tu comptes apprendre le Coréen ?
Dans certains pays d'Asie, les étrangers ne peuvent pas exercer certains métiers, t'es tu renseigné si c'est le cas là bas ?
Fin bref, tout celà n'est probablement qu'un troll de plus
Je parle déjà la langue couramment (j'ai commencé à 14 ans). Concernant ma profession je ne peux en dire plus sur ce forum :x
- 1
Données du topic
- Auteur
- koreaXC
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 23:52:55
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11