LES PROVAX VENEZ LA SVP
- 1
Bon, on discutait calmement sur les traitements covid et les vaccins.
Je sors un argumentaire
Un golem apparait dit qu'aucune étude n'a jamais été frauduleuse sur l'hydroxychlorochine. Donc j'étais près à lui sortir une source qui prouve l'inverse :
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/06/04/hydroxychloroquine-trois-auteurs-de-l-etude-du-lancet-se-retractent_6041803_1650684.html
Un autre apparait, dit que je raconte n'importe quoi sur un de mes postes.
ET PAF, le TOPIC SE FAIT MODERER.
Donc voici le poste pour lequel un golem m'a insulté en me disant que j'avais rien compris à ce qu'était une phase 3. Si il repasse par là, j'aimerai qu'il m'explique donc en quoi le poste que je remets était une connerie. J'aimerai juste écouter ses arguments.
"Les vaccins ne pouvaient etre mis en vente aussi tôt en AMM conditionnel que si il n'y avait pas eu de traitement contre le covid reconnu :
"une AMM conditionnelle permet l’autorisation de médicaments qui répondent à un besoin médical NON SATISFAIT avant que des données à long terme sur l'efficacité et la sécurité ne soient disponibles."
(source:https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-vaccins-autorises).
C'est à dire que si un traitement medical avait été reconnu, ils auraient du attendre la fin de la phase 3 pour commercialiser leurs vaccins en Europe, c'est à dire pas avant 2023.
On comprend mieux les fausses études pour pilonner l'hydroxychlorochine ou l'ivermectin. On comprend mieux le Lancetgate après tout ça."
Maintenant que j'ai sorti une source prouvant qu'il racontait des conneries, il n'osera plus jamais réapparaitre.
Il faut etre solidaire entre vous les golems!
- 1
Données du topic
- Auteur
- MilianBac
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 01:47:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13