Filer une tablette à ses enfants = calme absolu
Ce cheat code
Ils font plus un bruit devant youtube, et bordel ils sont tous comme ça
Les enfants de bonne famille qui lisent, s'instruisent, de futurs scientifiques, medecins... Tandis que ton petit Titouan enchaîne sa 7e heure à s'abrutir devant clash of clans tout seul
Le 27 juillet 2021 à 23:04:41 :
Vous savez plus occupé vos gosses ou quoi ? Vous en faites pour avoir des plantes ?
j'en ai pas mais tous mes neveux c'est full tablette, ils se dépensent jamais, putain mais un gamin à 6/7 ans normalement c'est intenable, il court partout
là non il est sur youtube en train de regarder des vidéos de minecraft/fortnite ou je ne sais quoi
Le 27 juillet 2021 à 23:06:35 :
Le 27 juillet 2021 à 23:04:41 :
Vous savez plus occupé vos gosses ou quoi ? Vous en faites pour avoir des plantes ?j'en ai pas mais tous mes neveux c'est full tablette, ils se dépensent jamais, putain mais un gamin à 6/7 ans normalement c'est intenable, il court partout
là non il est sur youtube en train de regarder des vidéos de minecraft/fortnite ou je ne sais quoi
Justement faut faire attention, les enfants peuvent très vite se perdre sur internet/youtube
Vouloir un enfant pour au final le mettre devant une tablette
Tout ça pour dire oui je suis une personne civilisée, j’ai une maison , une famille des enfants un boulot toussa toussa quoi
Le 27 juillet 2021 à 23:08:31 :
Mes parents m'ont mis a Mario Bross quand j'avais 18 mois, j'apprenais a compter les pieces
J’espère pour toi que t’es riche maintenant
Le 27 juillet 2021 à 23:10:06 :
Le 27 juillet 2021 à 23:08:31 :
Mes parents m'ont mis a Mario Bross quand j'avais 18 mois, j'apprenais a compter les piecesJ’espère pour toi que t’es riche maintenant
Ben non ca s'arrete a 99
Le 27 juillet 2021 à 23:07:59 :
Vouloir un enfant pour au final le mettre devant une tabletteTout ça pour dire oui je suis une personne civilisée, j’ai une maison , une famille des enfants un boulot toussa toussa quoi
This
Pas étonnant que les élites vous méprisent
Le 27 juillet 2021 à 23:09:26 :
Sinon 100% des gens qui s'offusquent ici n'ont pas d'enfants. Vous verrez plus tard
99% stp
Données du topic
- Auteur
- frenchdreamlidl
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 23:03:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23