Topic de ]Infinite] :

FUMER comme un POMPIER et faire du SPORT

  • 1

Je sait que c'est pas compatible mais à quel point ?
Je consomme 7-8 joints par jours (le but c'est pas de débattre sur ça, juste de donner la réalité des faits) et une vingtaine de cigarettes
Mais je marche 15 kilomètres tous les jours à "haute intensité", je ressens les effets négatif de la drogue sur mon corps mais je suis quand même capable d'avoir des performances au dessus de la moyenne, même en course

Justement j'aime la course, surtout à haute intensité, j'aime faire beaucoup d'efforts et me surpasser, mais j'ai mis cette activité de côté car je me dit qu'avec mon hygiène de vie je risque gros à faire trop d'efforts

Première règle : ne pas fumer avant et après le sport (1-2h)

Le 30 juillet 2021 à 22:01:41 :
Première règle : ne pas fumer avant et après le sport (1-2h)

J'en suit incapable, j'avait déjà vu ce fait effectivement

Dans ma condition est ce qu'il est négatif, positif ou neutre de faire du sport ?

Le 30 juillet 2021 à 22:02:51 :

Le 30 juillet 2021 à 22:01:41 :
Première règle : ne pas fumer avant et après le sport (1-2h)

J'en suit incapable, j'avait déjà vu ce fait effectivement

Dans ma condition est ce qu'il est négatif, positif ou neutre de faire du sport ?

c'est toujours mieux que ne rien faire :oui:

c'est juste moins optimal :ok:

j'ai ce problème également

Go cigarette électronique + vapo sérieusement. :(
Quand je vais courir je vais très loin dans mes limites et j'aime courir sans trop boire, sentir mon cœur qui bat à fond, avoir la bouche sèche mais regarder la côte et se dire "nique sa mère je la monte à fond"
Bha tu vas avoir de meilleurs poumon et potentiellement absorber d'avantage de produits cancérigènes
Déjà fait pendant 2 ans et c'est vraiment un truc débile :hap:

Le 30 juillet 2021 à 22:05:10 :
Go cigarette électronique + vapo sérieusement. :(

Le vapo c'est pas possible pour plusieurs raisons

Si le cannabis était légal en France je le consommerait en forme de bombons et j'arrêterais de fumer

Achete toi une cigarette électronique ça sera bien plus facile que d'arrêter d'un coup car la c'est vraiment vraiment mauvais
si tu fume et tu fais beaucoup de sport a haute intensité a long terme tes poumons seront HS
dépend de ta génétique aussi

Le 30 juillet 2021 à 22:06:45 :

Le 30 juillet 2021 à 22:05:10 :
Go cigarette électronique + vapo sérieusement. :(

Le vapo c'est pas possible pour plusieurs raisons

Si le cannabis était légal en France je le consommerait en forme de bombons et j'arrêterais de fumer

Je vois pas le rapport entre ça et ne pas acheté un vapo

Le 30 juillet 2021 à 22:04:14 :

Le 30 juillet 2021 à 22:02:51 :

Le 30 juillet 2021 à 22:01:41 :
Première règle : ne pas fumer avant et après le sport (1-2h)

J'en suit incapable, j'avait déjà vu ce fait effectivement

Dans ma condition est ce qu'il est négatif, positif ou neutre de faire du sport ?

c'est toujours mieux que ne rien faire :oui:

c'est juste moins optimal :ok:

j'ai ce problème également

Totalement faux :ok:
Tes bronchioles se dilatent pour mieux oxygéner ton corps pendant un effort et si tu fume après le sport la fumée va aller encore plus profondément dans tes poumons et s' incruster encore mieux pour sa qu'il ne faut pas fumer directement après :oui:
Faire du sport et fumer en même temps est donc encore pire ...

  • 1

Données du topic

Auteur
]Infinite]
Date de création
30 juillet 2021 à 22:01:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 356