Les anti vaccins putain de merde
Le 01 août 2021 à 01:40:27 :
Mange de la merde ne fait pas de sport, fixe des écrans assis toutes la journée et refuse de faire un vaccin ."gneu gneu on connait pas les effets secondaires "
Tu connais les effets secondaires du jambon que tu bouffe, du fait d'être assis plus de 7 h par jours ? Sans parlez du covid sur le long terme ? ça touche les poumons même si tu pense ne rien avoir rien ne dit que ça sera le cas dans 10 ans.
Oui y a un risque d'effet secondaire pour le vaccin mais c'est un risque à prendre pour se débarrassez du covid qui risque d'être bien pire en effet secondaire et je parle même de la problématique si un variant bien dangereux fait irruption
Vaccinez vous qu'on passe à autre chose, vous allez être obliger de le faire dans tous les cas, stop nous faire perdre notre temps
C sert a quoi. Meme si 100% de vax fr. Ya 250 000 migrant africain par an non vaccine qui inonde l'europe et donc déclencheront les futur vague. Ca sert a rien de se vacciner avec des vax du variant alpha inneficace sur les delta epsilon et lambda
Le 01 août 2021 à 01:59:40 :
Le jambon tuesource: grolatos1
Le nitrite qui donne la couleur du jambon est cancérigène + detruit de manière active tes cellules, oui.
Check google comme un grand sinon
"Oui y a un risque d'effet secondaire pour le vaccin mais c'est un risque à prendre pour se débarrassez du covid qui risque d'être bien pire en effet secondaire et je parle même de la problématique si un variant bien dangereux fait irruption
Vaccinez vous qu'on passe à autre chose"
Bah du coup faut savoir
Je suis trop renseigné pour me faire vacciné désolé
Naturelle sera ta sélection et on en reparlera d'ici quelques mois
Le 01 août 2021 à 02:03:16 :
Le 01 août 2021 à 02:02:46 :
Le 01 août 2021 à 02:00:28 :
Le 01 août 2021 à 01:59:40 :
Le jambon tuesource: grolatos1
c'est un fait l'idiot mais bon faut savoir lire une liste d'ingrédient le golem, tout d'un coup on sait plus lire par contre pour le vaccin on a tout d'un coup un doctorat et par ailleurs j'ai le droit et la liberté d'être attiré par les hommes et leurs attribus , de même et qui plus outre je ne te demande pas la permission de divulguer les détails concernant mon anatomie et particulièrement la taille de mon organe.
ok l'op mais racontes pas ta vie non plus
wtf
Le 01 août 2021 à 02:01:44 :
Le 01 août 2021 à 01:56:20 :
Le 01 août 2021 à 01:52:36 :
C'est un virus avec un faible taux de létalité pour les moins de 50 ans alors on vaccine les vieux et les obèses et c'est bon.Vaccine toi et arrête de faire le mec
La realité c'est que le monde ne connait même pas les effets secondaires du covid et lui il y en aura à 100% contrairement au vaccins qui reste des suppositions .
Le covid touche les poumons, oui même quand tu es asymptomatique le golem
J'ai été atteint et asymptomatique mes poumons vont bien + je suis fumeur alors c'est pas vraiment le cobid qui devrait m'inquiéter. Et c'est vraiment débile de choisir un vaccin expérimental quand on voit tout ce qui a pu se passé avec les médocs dans le passé.
Être fumeur et s'inquiéter des effets d'un vaccin expérimental, notamment ceux à long terme, c'est assez cocasse quand même
"Vous nous faites perdre notre temps"
Euh, qui décide de ces mesures dictatoriales?
Ceux qui nous font perdre notre temps de vie, sont ceux qui imposent.
Pas ceux qui refusent.
Ceux qui refusent se battent pour vous aussi hein!
On refuse la soumission.
Le 01 août 2021 à 02:02:23 :
C'est un virus avec un faible taux de létalité pour les moins de 50 ans alors on vaccine les vieux et les obèses et c'est bon.Vaccine toi et arrête de faire le mec
La realité c'est que le monde ne connait même pas les effets secondaires du covid et lui il y en aura à 100% contrairement au vaccins qui reste des suppositions .
J'ai été atteint et asymptomatique mes poumons vont bien + je suis fumeur alors c'est pas vraiment le cobid qui devrait m'inquiéter. Et c'est vraiment débile de choisir un vaccin expérimental quand on voit tout ce qui a pu se passé avec les médocs dans le passé.
effet secondaire le golem tu comprends le principe ?
Bah oui ça marche pas que pour le vaccins si on part du principe que tout peut avoir des effets secondaires le covid est dans la même situation
Oui je comprend, on ignore les effets secondaires de la technologie arm, on ignore aussi les effets secondaires du covid mais ce n'est qu'une simple grippe donc on sait bien que les effets secondaires seront sur les personnes vieilles ou obèses et pas sur les jeunes en bonne santé.
La technologie arm pourrait provoquer malformations tu n'en sais rien et dans le doute je préfère compter sur mon système immunitaire de haut savoyard que sur un truc chelou pondu en 6 mois.
Le 01 août 2021 à 02:07:44 :
"Vous nous faites perdre notre temps"Euh, qui décide de ces mesures dictatoriales?
Ceux qui nous font perdre notre temps de vie, sont ceux qui imposent.Pas ceux qui refusent.
Ceux qui refusent se battent pour vous aussi hein!
On refuse la soumission.
Monsieur est un révolutionnaire
Monsieur refuse un vaccin olalala
Dans 2 mois max tu fais le vaccin si l'état l'oblige le golem de pacotille
Prends ta 3eme dose et nous casse pas les couilles
Le 01 août 2021 à 02:05:49 :
Les hommes soja avec vos nitrites on vous a reconnuFleury Michon fait du sans nitrites pour préserver vos vies
En attendant certains meurent de noyade et on a toujours pas trouvé le moyen de vider les océans
Le sophisme niveau segpa
Relis toi et dis nous que t'es fier de ta répartie stp, affirme ta fierté pour ton répondant sans égal
Le 01 août 2021 à 01:45:08 :
Le 01 août 2021 à 01:43:30 :
je mange bio, je fais du sport 7/7, me soigne via naturopathiet'as d'autres assertions débiles ?
telephone avec la 4g et le wifi entre ces mains, respires de l'air polluer de la france mais heureusement monsieur mange du faux bio et se soigne avec des huiles essentiels ayaaa
La 4g et le wifi c'est dangereux carrément bordel les provax encore plus parano que les complotiste sur la 5g
Le 01 août 2021 à 02:07:06 :
Être fumeur et s'inquiéter des effets d'un vaccin expérimental, notamment ceux à long terme, c'est assez cocasse quand même
Bah non, je sais ce que ça fait la clope, pas le vaccin + je trouve ça inutile me concernant.
L'auteur qui croit convaincre en copiant les délires créés par les antipass/antivax
Tu trompes personne le cliqueur hein
Le 01 août 2021 à 02:10:22 :
Le 01 août 2021 à 02:05:49 :
Les hommes soja avec vos nitrites on vous a reconnuFleury Michon fait du sans nitrites pour préserver vos vies
En attendant certains meurent de noyade et on a toujours pas trouvé le moyen de vider les océans
Le sophisme niveau segpa
Relis toi et dis nous que t'es fier de ta répartie stp, affirme ta fierté pour ton répondant sans égal
Données du topic
- Auteur
- Grolatos1
- Date de création
- 1 août 2021 à 01:40:27
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85