Topic de Gazexo :

HE ! Les 0 TOUT venez là !

Supprimé
  • 1

Petit message pour les descos, les déprimés, ceux qui sont coincés dans leur vie.

N'abandonnez pas :ok:

Vous POUVEZ vous en sortir. :ok:

J'ai eu de nombreux traumatismes durant mon enfance et mon adolescence, que ce soit à cause de ma famille (que je n'ai plus) ou de harceleurs. J'ai vécu des années desco, dépressif, j'ai tenté de me tuer sans en parler à personne décidé à en finir, je chialais, je me haissais moi et les autres, je n'avais aucun ami et évidemment puceau.

Mais je me suis repris. :oui:

J'ai commencé par passer une équivalence au bac, puis je suis entré en licence, puis j'ai eu l'un des masters les plus convoités de son domaine. Désormais je suis juriste, je gagne assez bien ma vie malgré mon inexpérience, je suis locataire d'un bel appartement dans un centre historique en bord de fleuve, j'ai plein de projets dont passer le CRFPA pour devenir avocat.

Je suis respecté et pris au sérieux par mes collègues, par d'anciens professeurs, par des praticiens.

J'ai aussi une vie sociale, des potes, des gens sur qui compter :oui:

Bref j'aurais jamais cru dire ça il y a cinq ans mais : je suis HEUREUX. :oui:

Donc je vous en prie n'abandonnez pas les 0 tout du forum, car vous POUVEZ vous en sortir.

Le 28 juillet 2021 à 14:05:50 :
age?

27.

Bien sûr j'ai perdu des années que je rattraperais jamais.

Mais d'un autre côté pendant ma période de solitude et de misère je lisais quand même énormément et je n'ai jamais cessé de me cultiver depuis ma plus petite enfance donc il y a au moins ça à tirer, et puis j'ai été endurci émotionnellement :hap:

Et franchement il y a eu une période de ma vie où je mangeais des pommes de terre tous les jours en sautant des repas par pauvreté où je pleurais tous les soirs enfin j'ai vraiment été le 0 tout ultime, une loque humaine.

Alors si j'ai pu m'en sortir vous pouvez aussi :hap:

Sauf que les incels "0 tout" méritent leur situation. Ton cas montre qu'il suffit de vouloir pour s'en sortir et que vous vous complaisez dans la médiocrité sur ce forum, tu ne veux pas qu'on te félicite d'avoir été un parasite aussi ?

Le 28 juillet 2021 à 14:14:10 :
Sauf que les incels "0 tout" méritent leur situation. Ton cas montre qu'il suffit de vouloir pour s'en sortir et que vous vous complaisez dans la médiocrité sur ce forum, tu ne veux pas qu'on te félicite d'avoir été un parasite aussi ?

Un mec sympa ce CenseurVigilant :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Gazexo
Date de création
28 juillet 2021 à 14:05:10
Date de suppression
28 juillet 2021 à 16:17:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés