Topic de koyeau :

FF7 REMAKE les combats

Supprimé
  • 1

Impossible de contrer au bon moment sachant que tu mets 10 plombes à te mettre en position parade, du coup c'est du hasard, t'essaies de parer en espérant le faire au bon moment, mais de toute façon parer ne sert à rien puisque tu subis tout de même des dégâts.

Au final la seule façon de jouer que j'ai trouvé c'est de spammer les attaques et les potions, y a pas un moyen de rendre le jeu plus amusant ?

Regarde des tutos sur les combinaisons de matérias. Les contres, c'est une question de pratique et c'est quasi obligatoire en difficile

Le 25 juillet 2021 à 20:29:11 :
Regarde des tutos sur les combinaisons de matérias. Les contres, c'est une question de pratique et c'est quasi obligatoire en difficile

Justement les matérias j'ai l'impression qu'ils sont complètement inutiles, j'utilise foudre ça fait strictement rien, je jetterai un oeil.

En normal tu veux dire ? Quoiqu'il en soit je trouve que la lenteur enlève tout réel besoin de skill, tu peux toujours essayer de deviner quand l'ennemi va frapper à force de connaitre les patterns mais bon... c'est pas très intéressant je trouve

J'ai arrêté le jeu juste pour ça. Je préfère me retourner à celle de PS1.

Le 25 juillet 2021 à 20:45:10 :
J'ai arrêté le jeu juste pour ça. Je préfère me retourner à celle de PS1.

Franchement je comprends pas comment ils ont réfléchi le truc, ils ont voulu se démarquer ou j'en sais rien mais ça marche pas du tout...

  • 1

Données du topic

Auteur
koyeau
Date de création
25 juillet 2021 à 20:28:09
Date de suppression
25 juillet 2021 à 21:24:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 91