Ce petit mot s'adresse aux modérateurs.
Nous savons bien que vous êtes des esclaves sous-payés et que Webedia se moque de votre avis.
Nous savons bien que nous défendre auprès de votre direction pourrait vous coûter votre place.
Nous savons bien que certains d'entre vous se moquent de nous défendre, et de défendre ce forum. Qu'ils sont juste là pour le chèque à la fin du mois.
Cependant, vous n'êtes pas tous comme ça, et, par ailleurs, vous êtes tous appelés à vous comporter comme des hommes. Songez que votre pouvoir n'est pas nul, surtout si vous vous unissez. Songez que vous aurez vu mourir ce forum, qui était une poche de résistance, une aide pour les jeunes. Un lieu où, malgré nos défauts et la stupidité de beaucoup de topics, nous pouvions nous parler de beaucoup de choses importantes. Un lieu où nous compensions pour la difficulté à parler de beaucoup de sujets dans une société du divertissement forcé et de l'abrutissement général. Songez à ce que la destruction de ce forum représente, et à votre responsabilité de le défendre.
Vous avez le choix. Et vous n'êtes pas impuissants. Pas vraiment.
Alors, réveillez-vous, et battez-vous pour que Webedia revienne sur cette horrible politique du 410. Le 18-25 n'est pas tout, mais il n'est pas rien. Il est un maillon de la chaîne qui relie entre eux les résistants de France et de la francophonie.
----------------------------------------------------
Voilà, les clefs qui voudront rendre ce mot visible, vous êtes invités à upper ce topic.
Bonne soirée à tous.