Topic de Biflar :

Je suis devenu con du jour au lendemain

Supprimé
  • 1

Voilà j'était heureux et j'avais l'esprit aiguisé je ne me prenais pas la tête tout était tracé j'était vraiment bien puis un beau jour j'ai fait une crise émotionnelle et depuis je suis un vrai retare

Pour faire court à 7 ans on m'a diagnostiqué 122 de QI, à 23 ans on m'a diagnostiqué 87 de QI, j'ai bientôt 25 ans maintenant j'ai fait un test cérébrale pas de tumeur etc... Soulagée mais ne règle pas mon soucis déficient alternant ma vie quotidienne et sociale, j'ai raté mes études car j'ai tout laissé tombé à cause que personne ne m'a assisté, le plus troublant c'est la conscience de cette alternance c'est comme une malédiction

Le 29 juillet 2021 à 00:00:41 :
C’est impossible.

Pourtant c'est ma vie quotidienne gros

J'ai réussi le permis à 18 ans tout en un coup, j'ai sombré dans la délinquance, j'ai perdu mon permis de conduire

J'ai essayé de le repasser je ne passe pas les 20 premières questions, je ne sais plus me concentrer ni lire un livre en donnant de l'importance concrètement à ce que je lis même si je sais qu'à l'intérieur de moi c'est important pour moi, je me voile je le vie très mal et c'est la vérité, la triste vérité

Je me sens pris d'une furie sanguinaire, j'ai envie de chanter des chants guerrier la hache à la main avec des abdos d'acier et des bras de boxeur pro
L'instinct de fureur est dans mes gènes et il me pourri c'est contraire à l'intelligence
Je me sens belliqueux totalement con
J'ai l'impression d'être un vieux guerrier qui a perdu la joie de vivre
Dans mon coeur je n'ai ni père ni mère ni famille ni patrie
  • 1

Données du topic

Auteur
Biflar
Date de création
28 juillet 2021 à 23:56:56
Date de suppression
29 juillet 2021 à 00:18:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 269