Topic de dumbgenius :

[APPARTEMENT] Arnaque ou pas ?

Supprimé
  • 1
Salut les kheys,
Je suis étudiant et je cherche un appartement pour la rentrée qui arrive, et il se trouve que j'en ai trouvé un qui correspond parfaitement à mes attentes.
Cependant, en discutant avec le proprio, il m'a fait savoir que pour le prendre, il fallait obligatoirement payer les 10 mois (septembre-juin) d'un coup.
En soi, ça me dérange pas trop car j'ai l'argent, juste est-ce que je peux me faire baiser ? Merci :(
Je pense que tu vas juste te retrouver sans thune et sans logement si tu le payes direct :hap:
Arnaque. Aucun proprio's exige une telle caution sauf si vous vous êtes arrangé mais de suite c'est mort.

Le 24 juillet 2021 à 18:23:27 :
Je pense que tu vas juste te retrouver sans thune et sans logement si tu le payes direct :hap:

Vraiment ? Car il y aura un bail tout de même, puis niveau justice si j'entame des poursuites il sera clairement baisé vu que j'aurais toutes les preuves de l'escroquerie quoi :(

Le 24 juillet 2021 à 18:25:47 :
Arnaque. Aucun proprio's exige une telle caution sauf si vous vous êtes arrangé mais de suite c'est mort.

C'est vrai que mon post est plutôt trompeur en réalité, car en fait je fais une colocation avec un pote, et de base il voulait clairement pas louer l'appartement à des étudiants, c'est en forçant qu'on en est arrivés là et que c'est devenu une condition sine qua non

• 1

Données du topic

Auteur
dumbgenius
Date de création
24 juillet 2021 à 18:22:30
Date de suppression
24 juillet 2021 à 20:17:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5