Théo et ses copains ont retrouvés LA VIE D'AVANT
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 19:13:59 :
Le 25 juillet 2021 à 19:12:39 :
Le 25 juillet 2021 à 19:02:47 :
obligé de payer un magnum pour attirer 3 vagins à sa tablée mais certains pensent que la misère sexuelle est un mytheIls avaient qu'à demander à des filles moins bonnes
elles sont déjà vraiment pas bonnes pour le coup.
Les mecs ont raquer un magnum Le pire c'est qu'ils pensent que les meufs en ont quelque chose à foutre
Dépenser masse thune pour une meuf ça communique un manque de confiance en soit.
Elles vont boire et se barrer s'ils sont pas un minimum alpha
Le 25 juillet 2021 à 19:31:23 :
La Nouvelle Aquitaine: la Californie françaiseAh bon c'est pas la Seine Saint Denis?
Le 25 juillet 2021 à 19:31:23 :
La Nouvelle Aquitaine: la Californie françaiseAh bon c'est pas la Seine Saint Denis?
Vu comment les mecs qui travail en seine saint denis me vende le truc Il parait qu'ils ont un bus privé pour les conduires du bureau à la station de métro
Payer des fortune d’alcool pour des meufs c’est vraiment un truc de loser , surtout quand t’as pas les moyens . Il n’y a quasi aucune chance qu’ils aient ne serait-ce qu’effleurer la joue d’une de ces filles .
De mon côté hier soir j’avais une petite soirée , j’ai ramené une bonne bouteille de rosé 1,5l que j’ai pas cher grace à ma famille , j’ai mis aucune meuf sur un piédestal et résultat j’ai eu des relations sexuelles
Données du topic
- Auteur
- Bkz33
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:57:40
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 15:51:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC