J'ai eu une BOUFFÉE DE JALOUSIE aujourd'hui
J'habite dans un pays où le salaire moyen est bas, les meufs plutôt nombreuses/pas mal, je gagne bien ma vie. D'ailleurs je me suis marié ici. Mais parfois je regarde des meufs plus bonnes que la mienne et regrette un peu de ne rien pouvoir tenter.
Ce matin un livreur est passé à la maison pour m'amener une commande Amazon.
C'était un grand balèze, musclé, un masque mais il avait sûrement du charisme en mode normal et sans le masque.
Je l'ai vu, je me suis dit "putain mais je suis SÛR qu'en boîte il chope des meufs bien plus bonnes et plus facilement que moi alors que je gagne BIEN PLUS D'ARGENT QUE LUI".
C'est totalement inutile, se comparer aux autres rend malheureux quand ça ne pousse pas à se surpasser, mais que voulez-vous.
Et vous, ça vous arrive parfois ?
Le 27 juillet 2021 à 20:52:58 :
C’est ce qu’on appelle un complexe d’infériorité et un frustré
Et pourtant je mythonne pas pour les $$$
T’as eu quel genre d’éducation toi encore ?
Le 27 juillet 2021 à 20:55:50 :
Oui ça on commence à avoir compris que tu touche un peu plus d’argent que lui
T’as eu quel genre d’éducation toi encore ?
Désolé, j'avais oublié qu'on était en France, pays de clochards et de rageux de la thune pour qui tout ce qui touche aux $$$ est tabou
Le 27 juillet 2021 à 20:57:49 :
Le 27 juillet 2021 à 20:55:50 :
Oui ça on commence à avoir compris que tu touche un peu plus d’argent que lui
T’as eu quel genre d’éducation toi encore ?Désolé, j'avais oublié qu'on était en France, pays de clochards et de rageux de la thune pour qui tout ce qui touche aux $$$ est tabou
C’est pas tabou dans trois postes tu parles que de ta thune comme si on t’avait expliqué que ça allait t’apporter le bonheur
Le 27 juillet 2021 à 21:00:46 :
Si tu aimais ta femme tu ne regarderais pas les autres.
Ça dépend.
J'ai envie de faire comme certains chopeurs mariés : une femme pour le foyer et d'autres femmes pour les escapades.
Mais vu qu'on a des enfants, je veux pas prendre le risque de bousiller leur famille (divorce toussa) pour quelques moments de batifolage, du coup je me contente de regarder de loin
Le 27 juillet 2021 à 21:03:47 :
Si tu aimais ta femme tu ne regarderais pas les autres.Ça dépend.
J'ai envie de faire comme certains chopeurs mariés : une femme pour le foyer et d'autres femmes pour les escapades.
Mais vu qu'on a des enfants, je veux pas prendre le risque de bousiller leur famille (divorce toussa) pour quelques moments de batifolage, du coup je me contente de regarder de loin
t'as un site de rencontre pour personne marié
Le 27 juillet 2021 à 21:03:47 :
Si tu aimais ta femme tu ne regarderais pas les autres.Ça dépend.
Tu dit leur famille comme si tu n'en faisais pas parti
Tu ne doit pas céder a la tentation et te tourner vers Dieu.
En vrai ce genre de truc a dû arriver à une bonne moitié du forum.
Mais même ici les gens ont peur de vraiment raconter leur vie
Données du topic
- Auteur
- Riachuelo
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31