[🚨 ALERTE NUCLEAIRE] Les MANIFESTANTS direction les CHAMPS ELYSEES
Le 24 juillet 2021 à 18:39:03 :
Le 24 juillet 2021 à 18:35:57 :
Le 24 juillet 2021 à 18:34:45 :
Le 24 juillet 2021 à 18:33:17 Hydrochlorocuck a écrit :
Les manifs c'est le truc le plus con qui existe bordel. Ca n'a aucun intérêt au final les gens se font juste réprimer et c'est legit hein.Alors que de nos jours on pourrait en 3 jours faire valoir ce que l'on veut en boycottant simplement tout et sans violence
Pass sanitaire ? tout le monde reste chez soi une semaine sans aller dans un restaurants un cinéma ou nulle part ailleurs et bam terminé.
Vaccination pour les soignants ? Les soignants vont plus a l'hôpital pendant 3 jours et c'est fini.
Le système fait qu'il dépend de nous. On peut faire couler la france en une journée si on le souhaite il suffit de retirer tout son argent en liquide.
Le point commun de toutes ces mesures ? Il faut qu'une majorité immense les applique.
En France avec le Pass sanitaire les gens vont quand même au cinéma et au restaurant. Les Français ont choisis et puis voila. Ce genre de cirques a lancer des fumigènes dans Paris c'est ridicule
Complètement d'accord, si on ne veut pas du système on le boycotte, mais aller pour derrière faire tourner l'affaire ça ne sert à rien surtout qu'effectivement pass sanitaire un bon boycott pour ça s'écroule et c'bon
On peut boycotter et manifestater
Sauf que Boycotter est 100 fois plus impactant pour l'état que manifester + non violent
Manif : Peu de résultat et des blessés pour réprimer
Boycott : Victoire totale sans aucune violence uniquement en utilisant le fait que l'état a besoin de toi pour vivre
Non le plus important c'est l'hélico
Le 24 juillet 2021 à 18:38:04 :
Le 24 juillet 2021 à 18:36:37 :
Le 24 juillet 2021 à 18:29:40 :
Vous trouvez ça normal l'attitude des crs vous ? Cogner sur les gens, menacer d'employer la force, tirer aux flashball dans la tête, utiliser un canon à eaux... On est en France je rappelle, pas au Pakistan hein==> La répression politique contre les gilets jaunes a donné le ton, crevé et défiguré les manifestants afin de casser le mouvement.
Ce qui est certainement la plus grosse répression politique de ses 10 dernières années en UE.Je suis non violent mais par moment j'ai l'impression que je vais basculer a force de voir ce genre de choses
je peux te donner une action concrete ma quille : BOYCOTT
privilégie les réseaux courts, locaux, éthiques
exit les mcdo, ciné et autres merdes
Le 24 juillet 2021 à 18:39:09 :
Le 24 juillet 2021 à 18:38:16 :
Le 24 juillet 2021 à 18:37:21 LinuxMatter2 a écrit :
[18:36:22] <Gooottteee>
Le 24 juillet 2021 à 18:34:56 rototo92 a écrit :
allez les kheys on prie pour que les banlieue descende ce soir, et ca sera festifCe soir peu probable, si bavure sale dans la semaine (style un type qui avait vraiment rien fait tabassé par les keufs) y'a moyen que ça parte sale samedi prochain
Ça part quand même salement ce soir, vous trouvez pas
Y a un avant goût de manif style gilets jaunes
Paris un 24 juillet...
La suite va vous surprendre
Effectivement... une telle mobilisation en période de vacances, ça donne le ton pour la suite.
Surtout quand un peu plus de gens vont comprendre la douille dès septembre/octobre
Petit reconfinement
Le 24 juillet 2021 à 18:38:47 MrMAJUSCULE a écrit :
ya pas autant de monde qu'à l'époque des GJ
Y'avait rien de prévu sur les Champs
Spontanéité
Le 24 juillet 2021 à 18:39:03 Hydrochlorocuck a écrit :
Les manifs c'est le truc le plus con qui existe bordel. Ca n'a aucun intérêt au final les gens se font juste réprimer et c'est legit hein.Alors que de nos jours on pourrait en 3 jours faire valoir ce que l'on veut en boycottant simplement tout et sans violence
Pass sanitaire ? tout le monde reste chez soi une semaine sans aller dans un restaurants un cinéma ou nulle part ailleurs et bam terminé.
Vaccination pour les soignants ? Les soignants vont plus a l'hôpital pendant 3 jours et c'est fini.
Le système fait qu'il dépend de nous. On peut faire couler la france en une journée si on le souhaite il suffit de retirer tout son argent en liquide.
Le point commun de toutes ces mesures ? Il faut qu'une majorité immense les applique.
En France avec le Pass sanitaire les gens vont quand même au cinéma et au restaurant. Les Français ont choisis et puis voila. Ce genre de cirques a lancer des fumigènes dans Paris c'est ridicule
Complètement d'accord, si on ne veut pas du système on le boycotte, mais aller pour derrière faire tourner l'affaire ça ne sert à rien surtout qu'effectivement pass sanitaire un bon boycott pour ça s'écroule et c'bon
Sauf que Boycotter est 100 fois plus impactant pour l'état que manifester + non violent
Boycott : Victoire totale sans aucune violence uniquement en utilisant le fait que l'état a besoin de toi pour vivre
Ceci. L'état se gave avec la TVA. Boycottez tout ce que vous pouvez.
[18:38:36] <MilbonaLIDL>
Le 24 juillet 2021 à 18:36:42 ElDuzos a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 18:35:39 :
Chaque samedi ce sera pire + le pass est deja entrain de reculéfin du jeu pour les bots
Non YRR
Le bide de cette semaine j'imagine pas samedi prochainpas de bide cette semaine, y'avait plus de monde que la semaine passée mais c'était plus divisé
Même à Pau c'était 3 ou 4000 personnes contre environ 1500 la semaine passée
3500 personnes minimum à Pau je confirme. Les organisateurs ont fait un système de comptage avec des bouchons en plastique que chaque manifestant devait ramener. Évidemment tout le monde n'en a pas ramené mais même la presse locale annonce 4500 manifestants en tout. C'était clairement énorme quand on sait que c'est un bastion Modem et LREM
[18:39:03] <Hydrochlorocuck>
Les 2 = mieux
Les sabotages > Les blocages > all
Le 24 juillet 2021 à 18:39:43 :
Le 24 juillet 2021 à 18:36:10 :
Le 24 juillet 2021 à 18:34:56 :
Si la loi passe en septembre ça va être le bololo puissance 10this, les gens ont dit non au poison, il va falloir le gouv se rentre ça dans le crane
Je t'invite à regarder les chiffres des vaccinations
On peut être vacinned et anti pass
Le 24 juillet 2021 à 18:38:18 Collaborated a écrit :
La violence de la flicaille depuis un certains temps en Europe...
C'est juste que les régimes ne sont pas autoritaires tant qu'ils n'ont pas besoin de l'être. Jusqu'à présent, le régime en place arrivait à faire passer ses idées sans trop de violence. La défiance actuelle est telle qu'il faut bien crever quelques yeux aux "refractaires". Faudrait pas qu'ils aient trop de perspective.
Le 24 juillet 2021 à 18:39:10 :
Le 24 juillet 2021 à 18:38:04 :
Le 24 juillet 2021 à 18:36:37 :
Le 24 juillet 2021 à 18:29:40 :
Vous trouvez ça normal l'attitude des crs vous ? Cogner sur les gens, menacer d'employer la force, tirer aux flashball dans la tête, utiliser un canon à eaux... On est en France je rappelle, pas au Pakistan hein==> La répression politique contre les gilets jaunes a donné le ton, crevé et défiguré les manifestants afin de casser le mouvement.
Ce qui est certainement la plus grosse répression politique de ses 10 dernières années en UE.Je suis non violent mais par moment j'ai l'impression que je vais basculer a force de voir ce genre de choses
Comme les gj clé pas le choix
C'est triste qu'on soit obligé d'en arrivé la
Données du topic
- Auteur
- MotifDuBanIgo
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:50:12
- Nb. messages archivés
- 3553
- Nb. messages JVC
- 3317