[🚨 ALERTE NUCLEAIRE] Les MANIFESTANTS direction les CHAMPS ELYSEES
Le 24 juillet 2021 à 21:27:18 :
ayaaaaaaaaaao les BOTS qui reviennent sur le topax
comment ils osent après l'humiliation de cette après-midi
"Bonjour,
Je souhaitais vous signaler que mes collègues en mission sur le forum 18-25 de jeuxvideo.com pour accompagner la vaccination ont arrêtés de travailler en pleine mission. En effet, l'ensemble de ces derniers sont partit au beau milieu de la manifestation et nous nous sommes retrouvés sans appuis rendant le processus de persuasion difficile à accomplir.
Une retenu sur salaire serait le minimum car nous n'avons pas pu atteindre nos objectifs transmis par notre chef de cellule. David a particulièrement été couard en préférant couvrir de mail notre collègue emeline en lui demandant des photos de ses pieds plutôt que de travailler.
Je me tiens à votre entière disposition.
Cordialement "
les flics en vacance a Bali rappelé des ce soir
Le topic GJ c'était pareil, les GJ du topic étaient comme hypnotisés et devenus incapables de parler d'autre chose que des Lrem
Ils oubliaient tout le reste.
Énorme demande d'attention de leur part.
Ça permettait tous les jeux, toutes les vannes, c'était génial et ils en redemandaient
Le 24 juillet 2021 à 21:34:39 :
Le 24 juillet 2021 à 21:31:07 :
C'est quoi l'histoire de David là, des bots démasqués ?david, c'est mon collegue.... amoureux de moi... la loose !
Le 24 juillet 2021 à 21:34:24 :
LREM mangent du terreau. Je répète, LREM mangent du terreau.
Sache que
Lien de leur discord LREMerde https://discord.com/invite/aAZwVpf
https://m.youtube.com/watch?v=MeOq-gUG_BA&t=9602s
Des kheys vont copier et spammer ce pavé en masse
Le 24 juillet 2021 à 21:35:18 :
Le topic GJ c'était pareil, les GJ du topic étaient comme hypnotisés et devenus incapables de parler d'autre chose que des Lrem
Ils oubliaient tout le reste.Énorme demande d'attention de leur part.
Ça permettait tous les jeux, toutes les vannes, c'était génial et ils en redemandaient
effectivement
En même temps les points communs de ces 2 mouvements c'est l'abscence d'une quelconque forme de reflexion et un égoisme exacerbé
Le 24 juillet 2021 à 21:35:01 :
Qui peut me MP l'histoire de David svp les kheyous
En résumé il était 18h, la fin de manif qui était sur les Champs se faisait oraged et les newfag antivax plongeaient dans les trolls comme si c'était leur premier jour sur le 18 25
Et là un antivax s'est envoyé un MP avec son secondaire et depuis les newfags antivax décidemment très naïfs sont persuadés que David et Emeline, deux encartés LREM ont passé leur samedi après-midi à leur répondre sur un topic du 18 25
Le 24 juillet 2021 à 21:37:21 :
Le 24 juillet 2021 à 21:35:01 :
Qui peut me MP l'histoire de David svp les kheyousEn résumé il était 18h, la fin de manif qui était sur les Champs se faisait oraged et les newfag antivax plongeaient dans les trolls comme si c'était leur premier jour sur le 18 25
Et là un antivax s'est envoyé un MP avec son secondaire et depuis les newfags antivax décidemment très naïfs sont persuadés que David et Emeline, deux encartés LREM ont passé leur samedi après-midi à leur répondre sur un topic du 18 25
un probleme avec moi ???
DAVID ????
TES OU ???
Données du topic
- Auteur
- MotifDuBanIgo
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:50:12
- Nb. messages archivés
- 3553
- Nb. messages JVC
- 3317